“Petite Aphrodite”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
LA VANCELLE
“Petite Aphrodite”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Déjeuner à midi. Super rapport qualité prix. Moussaka et calamars farcis très bons. Petit restaurant à recommander. Accueil sympathique du patron.

“comme à la maison ............”
Avis écrit le 30 juin 2014

voici quelques années que je n'avais pu aller dans ce restaurant que je fréquente depuis 25 ans ,rien n'a changé et c'est tant mieux !!! seules quelques natures mortes ont temporairement remplacé les photos et cartes chypriotes .Le truculent patron (qui officie maintenant avec son fils) m'a reconnu et est sorti de sa cuisine pour un accueil chaleureux et sincère..... Le pikilia est toujours aussi frais et gouteux, les poulpes et encornés délicieux et le souvlaki généreux; sans oublier le baklava de charles .Tout cela pour un prix raisonnable et une ambiance que j'adore .rdv est pris pour octobre (surement avant) pour le début des soirées grecques

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Grèce au coeur de Montpellier”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

À faire entre amis mais aussi en couple. Des qu' on descend dans ceux qui paraît être une cave on se sent en Grèce. Les entrée, les plats, et les desserts sont excellents. Les vins et alcool sont vraiment pas cher. On se régale à chaque fois!

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“un régal à chaque fois”
Avis écrit le 5 mai 2014

Quand je suis arrivée à Montpellier en 1988, ce resto était déjà là, ce qui est plutôt bon signe quand on voit le nombre de restos qui mettent la clé sous la porte au bout de quelques années !
Je ne vis plus à Montpellier mais quand j'y passe, je vais à la Petite Aphrodite et on n'est jamais déçu. Il faut prendre l'assiette qui donne un échantillon de toutes les entrées : houmous, tzatziki, poivrons grillés, feuille de vigne, un énorme morceau de feta ; et le tarama : d'habitude je n'aime pas celui que l'on achète tout fait, mais le leur n'a rien à voir !!
La moussaka est très bonne mais j'ai un faible pour les encornets farcis aux épinards ! Et le dessert, le yaourt grec au miel, onctueux à souhait.
Un chouette voyage gustatif !

• Visité en mars 2014
Limassol, Chypre
“La petite aphrodite”
Avis écrit le 20 avril 2014

Salut!
J'habite a Chypre.
J'adore le restaurant la petite Aphrodite.Ma famille aussi.
La cuisine est tres bonne:des specialites grecgues,des plats maisons.
Il' y a aussi des soirees greques.
Bonne Apetite a tous :)!!!
Demos-Andree-Chara
Chypre.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La petite aphrodite ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La petite aphrodite ?