Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

L'accueil est parfait mais l'hotel moyen.
Chambre correct avec climatisation mais la salle de bain pas top.
L'aeration inexistante, il y a une petite lucarne mais on ferme à cause des moustiques.
Contorsions pour attraper le rouleau de papier toilette.
Petit déjeuner presque parfait si les croissants étaient au beurre.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Hôtel calme. Les chambres sont biens avec une literie neuve et très bonne. Le Wi-Fi fonctionne très bien.
La personne à la réception est accueillante et disponible.
Pas de bruit la nuit.
Très bon rapport qualité /prix

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2018

Nous avons passé une nuit en 2016 et nous avions été très satisfait de cet établissement très bien tenu. Nous avons renouvelé notre expérience hier et nous avons été tout aussi satisfaits. C'est un excellent deux étoiles qui vaut bien certains 3 voire 4 étoiles. L'accueil est parfait, les chambres très propres, le petit déjeuner extra et le rapport qualité prix très intéressant. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2018

Très correct, chambre assez grande, pas de bruit, personnel accueillant.
WIFI TB, excellent petit déjeuner et en plus terrasse très sympa et sous le soleil
Points à revoir :
Télé un peu petite, salle de bain sans plus, il faut penser à la rafraichir.
Le bilan reste très positif et bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

L’hôtel est un peu excentré mais la localité est intéressante si vous cherchez à vous éloigner de l’effervescence de la ville.
Petit bémol en arrivant un oubli de serviettes de toilette dans la salle de bain vite rectifié et excuses faites par la direction. La chambre est propre, la literie confortable. Par contre les murs sont très fins, on a tendance à entendre les conversations des voisins.
Gros point fort, le petit déjeuner, copieux et très fourni il y en a pour tous les goûts (présence de produits bio et sans gluten). En terrasse lorsqu’il fait beau c’est très agréable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple