Office de Tourisme et des Congrès de Montpellier Méditerranée Métropole
Classé n° 18 sur 108 choses à voir/à faire à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Ouvert 7j/7 et situé en plein cœur de ville, à la croisée de la Place de la Comédie, des allées de l'esplanade Charles de Gaulle, et du centre commercial du Polygone, l'Office de tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole est le point de départ idéal pour partir à la découverte de notre cité millénaire. Visite guidée, réservation d'hébergement, d'activité ou de spectacle, renseignements sur la ville et adaptés à chaque clientèle (groupes, familles, affaires, accessibilité...), quoi que soit votre demande, nous vous aidons à organiser votre séjour à Montpellier et sa métropole.
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

une visite de deux heures pour decouvrir les lieux incontournables de la vieille ville ,se baigner dans l'histoire de la ville au son de la voix d'une guide remarquable,arpenter les vieilles rues ,comprendre le développement de la cité

Visité en mars 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“C'est incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Voici de belles visites, pour laquelle nous avons le choix de différents lieux de la ville.
C'est très complet, les guides sont compétant et on rentre dans des endroits inaccessible autrement. Un petit prix pour une grande visite!

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Intéressant et instructif...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Habitant moi-même cette jolie ville, j'ai été séduite par les propositions de découvertes de cette ville organisées par l'Officie du Tourisme de Montpellier.

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

j ai regardé ma ville autrement. très bien fait....pas du tout l arnaque touristique...à recommander aux touristes et aux habitants...natifs ou pas de la ville ...lol.
très intéressant...

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“le Mikvé , Jacques Coeur , les hotels particuliers”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

à faire pour découvrir l'histoire et les trésors cachés derrière les façades des hôtels particuliers ...

bonne visite ...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Montpellier Méditerranée Métropole ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Montpellier Méditerranée Métropole ? Partagez vos expériences !