“Une Dousoeur pour le palais !” 5 5 étoiles
Avis sur LES DOUSOEURS

LES DOUSOEURS
Classé n° 167 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Nos Spécialités Aveyronnaises : Aligot - saucisse à 10,90€ Magret de canard de l'Aveyron de 12,90 à 18,90€ Confit de canard de l'Aveyron à 12,90€ Tripous "Naucellois de l'Aveyron" à 13,90€ Bavette de l'Aubrac à 14,90€ Pavé de l'Aubrac à 16,90€ Et bien d'autres spécialités à découvrir.......... Nos spécialités sont accompagnées de légumes du marché cuisinés par le "CHEF" ou de notre ALIGOT frais.
Paris, Île-de-France, France
“Une Dousoeur pour le palais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une cuisine raffinée, dans un cadre coquet . Nous avons été reçu, conseillé et servis avec sourire et gentillesse . La fraîcheur des plats ainsi que leurs authenticités vous feront tomber à la renverse. Le restaurant est climatisé, et d'une propreté militaire. Je le recommande vivement à tout les gourmets notamment pour les pâtisseries qui sont fabuleuses. L'ensemble pour un prix tout à fait abordable au vue de la qualité des plats et du service . Nous y reviendrons !

• Visité en août 2014

“un accueil chaleureux et souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

dans un décor très "cosy", vous êtes accueillis par Béatrice souriante du lundi au samedi et aux petits soins pour ses clients...les plats sont joliment servis et excellents tant les salades que les viande (attention la qualité !). . quant aux déserts, que du bonheur..

• Visité en juin 2014
Montpellier
“Une bonne adresse au centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par la patronne souriante et disponible . La cuisine est familiale , avec de bons produits frais . La salle est climatisée, et pour ceux qui veulent profiter du soleil il y a aussi une terrasse

Aumont Aubrac, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellent restaurant, très bon accueil, excellente cuisine, accueil parfait, joli cadre ! Merite le detour !

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“BRAVO - A renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil convivial de la jolie patronne, une cuisine avec des produits frais et de qualités, un très bon rapport qualité/prix.
Bravo car il y a peu de restaurant qui propose des produits frais, bien cuisiné avec en prime le sourire.
A essayer et surtout y revenir régulièrement :)

Les voyageurs ayant consulté LES DOUSOEURS ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez LES DOUSOEURS ? Partagez vos expériences !