“Correct mais sans intérêt”
Avis sur Grand Regency - FERMÉ

Grand Regency
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Sernhac, France
“Correct mais sans intérêt”
Avis écrit le 28 avril 2014

Le lieu est simplement joli, est agréable.
Très bien placé dans odysseum.
Le service est bien.
Par contre l'ardoise extérieure (plat du jour, ect ...) est introuvable sur la carte, nous avons demandé le plat du jour comme sur ardoise avec plat + thé pour 12, 90 euros, mais a l'addition le thé a était en supplement ! Nous avons pris du couscous, ce qui nous a était servi : de la semoule avec 5 morceaux de légumes a la vapeur, et une cuisse de poulet ! Et un bol de sauce a côté ! Certe tres copieux mais fade ! Nous sommes très loin du VRAI couscous !!!!
Le thé était bon mais pas assez chaud ! Par contre le pain excellent !
Conclusion cadre et service bien sympathique mais cuisine sans intérêt et surtout l'addition pas juste.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
Avis écrit le 19 avril 2014

Franchement pour une fois on trouve un restaurant oriantal propre halal qui propose des grillades comme cote de boeuf et entre cote
Je vous Le Conseil

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bonne ambiance,service à la hauteur professionnel aimables et courtois,déférents plats avec une gastronomie marocain et syriens ,on trouve de goût et de l originalité sans oublier ces délices gâteaux marocains avec un bon thé à la menthe.franchement rien a dire

Montpellier, France
“Accueil peu mieux faire”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'une Box,
Nous avons ressenti un accueil froid, nous n'étions pas des clients potentiellement intéressant...

Spectacle vu et revu !

Rien d'exceptionnel au niveau menu !
Bref ne nous a pas donné envie d'y retourner !

Visité en mai 2013
L.R.
“Si vous voulez un bon couscous, n'y allez pas”
Avis écrit le 5 avril 2014

Copieux certes, mais fade et sans saveur. C'est dommage car ce restaurant est joli et bien situé mais j'irai ailleurs pour déguster un bon coucous

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Regency ont aussi consulté