“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Découvert par hasard en nous baladant, nous avons passé une excellente soirée. Contrairement à ce qu'il y a d'écrit sur la devanture, il ne s'agit plus d'un restaurant italien.
Très beau cadre, une belle voute, un décors simple et élégant
Excellent accueil, serveur professionnel, avenant et souriant, présentation de la carte, des plats, au petit soin pour les clients...
Le repas était excellent (les légumes étaient parfaitement cuits et assaisonnés, je conseille en entrée la soupe de lentille), le vain délicieux. Bref nous sommes repartis enchantés. Une très belle découverte.

Avis publié : 30 janvier 2014

Je suis allée plusieurs fois manger au Nome et je n'ai jamais été déçue, les plats du jour sont copieux et très sympa. De plus la salle et la terrasse sont très agréables.

Avis publié : 30 janvier 2014

Ce restaurant est juste excellent: les portions sont plus que correctes, les veloutés sont divins. Les plats sont variés et excellents, on a envie d'y retourner pour tout goûter. Le service est très courtois, et le client est au cœur des préoccupations . En bref, un restaurant très bon en plein centre de Montpellier avec des tarifs corrects, bravo!

Avis publié : 19 janvier 2014

Le cadre est magnifique (salle voûtée)! C'est tout!
Service exécrable : la serveuse est mal polie, pas efficace et irrespectueuse, elle ne maitrise pas sn metier, ne connait pas sa carte (pourtant simple puisque incomplète, voir plus loin...)!
Carte: non italienne, non au feu de bois!!! Alors que c'est annoncé partout dans le restaurant! Sur 6 entrées 4 non disponibles, idem dans les plats! C'est une honte! Pareil pour les desserts!
Plats : non italiens, baignant dans l'huile, cuissons ratées, ... frites molles et trop cuites, presentation peu délicate ou peu soignée!!
Prix: trop cher pour ce que c'est, une simple cantine du centre ville! On paye le cadre!

Très déçus, venus à 9 et tous partis dépités!

sarl aafl i, Propriétaire de Le Nome, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Bonjour Monsieur,

Vous avez raison ce n'est pas un restaurant Italien et cela depuis plus de cinq mois .

Nos cuissons se font bien au feu de bois ( mise à part les plats en sauce), désolé de le maintenir même si vous ne le croyez pas .

Je pense qu'avant de rentrer dans le restaurant vous avez regardez la carte .... " je peux me
tromper cela dis"

Si tel est le cas, surtout, sachez que la carbonnade de boeuf est un plat Flamand mais aussi une recette écrite dans je le cite " cuisine de référence française ".

De même que, la cuisson gravlax est (scandinave), technique utilisée depuis que le sel et le sucre existe même par les cuisiniers Français.

Sachez que la cuisine n'à pas de frontière elle est simplement échange et découverte .

Chez nous on cuisine Français avec des inspirations extérieures .

Monsieur, je vous répond à vous car c'est le premier avis que vous déposez sur tripadvisor (comme d'autre cela dis ), mais cela s'adresse à tous les gens qui commente avec juste une seule envie " celle de nuire".

Satisfaire 100 % de la clientèle est difficilement réalisable mais essayé de le faire est notre politique.

L'établissement s'excuse envers toutes les personnes qui n'ont pas étaient satisfaites ( je parle des vrai clients).

Très cordialement .

L'équipe Il NOME.

Avis publié : 3 janvier 2014

A part les soupes en entrée ( tièdes) le reste était très mauvais. Le burger commande saignant s'est avéré être un mélange à priori des restes, avec des morceaux de foie, quasiment carbonisé, la bavette trop dure pour être mangée et les frites, brûlées, tièdes et molles comme réchauffées au four micro ondes...
Le service très lent, il fallait servi 12 personne arrivées après nous.
Mac Donald a côté, c'est top!
A fuir

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté