“J'adore et j'y retourne!”
Avis sur Le Nome - FERMÉ

Le Nome
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Etudiante depuis l'été dernier à Montpellier, des habitués m'avaient recommandé ce restaurant. J'ai été agréablement satisfaite par le cadre, le service et surtout la saveur des plats proposés, cuisinés avec un savoir-faire certain et un rapport qualité prix que j'ai rarement vu ailleurs. Dès que j'ai envie de me faire un plaisir, à un prix correct, j'y retourne avec bonheur.

Si vous voulez passer un agréable moment, manger des plats originaux aux saveurs délicates dans cadre accueillant et convivial, n'hésitez pas vous ne pourrez être que satisfaits!

Avis publié : 26 mars 2014

Très bon déjeuner ce samedi dans ce restaurant sympathique en centre-ville. Nous avons apprecié la fraîcheur des plats et la créativité mise en place par la cuisine.

Un service agréable et pas étouffant (à méditer pour certains restaurants). La note n'est pas salée, nous y reviendrons.

Merci de continuer comme cela.

Avis publié : 13 mars 2014

La cuisine est vraiment bonne, bon rapport qualité prix dans un cadre vraiment sympathique!! Un restaurant à ne pas manquer sur Montpellier

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Le cadre est juste superbe. La cuisine est gastronomique, seule différence avec une cuisine de Chef: le prix abordable ! Le service est agréable et l'ambiance y est bonne. Nous avons adoré et nous recommandons.

Avis publié : 4 février 2014

Découvert par hasard en nous baladant, nous avons passé une excellente soirée. Contrairement à ce qu'il y a d'écrit sur la devanture, il ne s'agit plus d'un restaurant italien.
Très beau cadre, une belle voute, un décors simple et élégant
Excellent accueil, serveur professionnel, avenant et souriant, présentation de la carte, des plats, au petit soin pour les clients...
Le repas était excellent (les légumes étaient parfaitement cuits et assaisonnés, je conseille en entrée la soupe de lentille), le vain délicieux. Bref nous sommes repartis enchantés. Une très belle découverte.

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier