“Un regal pour les yeux, les papilles et l accueil”
Avis sur Le Nome

Le Nome
Classé n° 567 sur 1 393 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Montferrier Sur Lez, France
“Un regal pour les yeux, les papilles et l accueil”
Avis écrit le 29 mars 2014

Le nome est un vrai lieu de Montpellier... Une ambiance chaleureuse, un choix de plats tres gouteux et une equipe de Pros toujours souriants. J adore cet endroit et je le recommande !!!

Montpellier, France
“J'adore et j'y retourne!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Etudiante depuis l'été dernier à Montpellier, des habitués m'avaient recommandé ce restaurant. J'ai été agréablement satisfaite par le cadre, le service et surtout la saveur des plats proposés, cuisinés avec un savoir-faire certain et un rapport qualité prix que j'ai rarement vu ailleurs. Dès que j'ai envie de me faire un plaisir, à un prix correct, j'y retourne avec bonheur.

Si vous voulez passer un agréable moment, manger des plats originaux aux saveurs délicates dans cadre accueillant et convivial, n'hésitez pas vous ne pourrez être que satisfaits!

• Visité en juillet 2013
“Un peu de fraîcheur et de créativité”
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon déjeuner ce samedi dans ce restaurant sympathique en centre-ville. Nous avons apprecié la fraîcheur des plats et la créativité mise en place par la cuisine.

Un service agréable et pas étouffant (à méditer pour certains restaurants). La note n'est pas salée, nous y reviendrons.

Merci de continuer comme cela.

“Un agréable moment”
Avis écrit le 13 mars 2014

La cuisine est vraiment bonne, bon rapport qualité prix dans un cadre vraiment sympathique!! Un restaurant à ne pas manquer sur Montpellier

Avignon, France
“On a adoré ! À conseiller”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le cadre est juste superbe. La cuisine est gastronomique, seule différence avec une cuisine de Chef: le prix abordable ! Le service est agréable et l'ambiance y est bonne. Nous avons adoré et nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Le Nome ?