“Beau, bon et sympathique”
Avis sur Le Nome

Le Nome
Classé n° 547 sur 1 392 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Bonneville, France
“Beau, bon et sympathique”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un endroit qui à première vue semble quelconque mais qui une fois à l'intérieur se révèle très beau de part l'éclairage qui met très bien en valeur les voûtes. Le service est rapide même avec un groupe de 30 personnes, le staff (jeune sa change!) est dynamique, souriant et vraiment agréable.
Une cuisine de qualité et un endroit à recommandé!

• Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Un cadre magnifique / une équipe chaleureuse / une cuisine de qualité”
Avis écrit le 3 avril 2014

Une cuisine de qualité avec des produits frais dans un rapport qualité/prix irréprochable! Un acceuil toujours avec le sourire !! Et un cadre typiquement montpellierain! Un restaurant a recommander!!!

• Visité en avril 2014
Dijon, France
“La cuisine au niveau du cadre”
Avis écrit le 2 avril 2014

En escale dans cette merveilleuse ville de Montpellier, nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant au cadre magnifique. La cuisine a été également au rendez-vous, originale, creative et de qualité. Les prix sont en ligne avec les prestation, nous recommandons fortement cette adresse. Nous y retournerons lors d'une prochaine visite.

• Visité en mars 2014
Montferrier Sur Lez, France
“Un regal pour les yeux, les papilles et l accueil”
Avis écrit le 29 mars 2014

Le nome est un vrai lieu de Montpellier... Une ambiance chaleureuse, un choix de plats tres gouteux et une equipe de Pros toujours souriants. J adore cet endroit et je le recommande !!!

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“J'adore et j'y retourne!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Etudiante depuis l'été dernier à Montpellier, des habitués m'avaient recommandé ce restaurant. J'ai été agréablement satisfaite par le cadre, le service et surtout la saveur des plats proposés, cuisinés avec un savoir-faire certain et un rapport qualité prix que j'ai rarement vu ailleurs. Dès que j'ai envie de me faire un plaisir, à un prix correct, j'y retourne avec bonheur.

Si vous voulez passer un agréable moment, manger des plats originaux aux saveurs délicates dans cadre accueillant et convivial, n'hésitez pas vous ne pourrez être que satisfaits!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Nome ?