“Ambiance et degustation” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et degustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un réel moment de plaisir gustatif dans une excellente ambiance, cuisine de qualité, aussi bien à deux qu'en groupe le service se veut à l'image de ce qu'il y a dans les assiettes: délicat et distingué. Aussi bien pour les yeux que pour le palais je conseille cet endroit qui saura ravir les plus exigeants tant pour la déco que pour le repas. Un tarif juste pour une cuisine de qualité, je recommande!!!

• Visité en mars 2014

“Il nomme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une très bonne adresse en plein coeur de montpellier. En visite a montpellier il nome ne nous a pas déçu. Des plats très gouteux ainsi qu un service irréprochable. Un chef sure de ses plats et de ses produits.

Bonneville, France
“Beau, bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un endroit qui à première vue semble quelconque mais qui une fois à l'intérieur se révèle très beau de part l'éclairage qui met très bien en valeur les voûtes. Le service est rapide même avec un groupe de 30 personnes, le staff (jeune sa change!) est dynamique, souriant et vraiment agréable.
Une cuisine de qualité et un endroit à recommandé!

Montpellier, France
“Un cadre magnifique / une équipe chaleureuse / une cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une cuisine de qualité avec des produits frais dans un rapport qualité/prix irréprochable! Un acceuil toujours avec le sourire !! Et un cadre typiquement montpellierain! Un restaurant a recommander!!!

Dijon, France
“La cuisine au niveau du cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

En escale dans cette merveilleuse ville de Montpellier, nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant au cadre magnifique. La cuisine a été également au rendez-vous, originale, creative et de qualité. Les prix sont en ligne avec les prestation, nous recommandons fortement cette adresse. Nous y retournerons lors d'une prochaine visite.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Nome ? Partagez vos expériences !