“Incontournable”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Service extrêmement chaleureux et sympatique. Produits frais gouteux qui donnent un repas succulent !! 5 étoiles plus que mérités... lun des meilleurs restaurant où nous avons mangé...

Avis publié : 19 avril 2014

Entrée /plat ou plat/dessert 13€ le midi avec des produits frais : un rapport qualité /prix imbattable
Une excellente adresse au cœur de Montpellier
Bcp de cuissons a basse température.
Produits savoureux, staff sympa, Service rapide et soigné

Avis publié : 15 avril 2014

Un réel moment de plaisir gustatif dans une excellente ambiance, cuisine de qualité, aussi bien à deux qu'en groupe le service se veut à l'image de ce qu'il y a dans les assiettes: délicat et distingué. Aussi bien pour les yeux que pour le palais je conseille cet endroit qui saura ravir les plus exigeants tant pour la déco que pour le repas. Un tarif juste pour une cuisine de qualité, je recommande!!!

Avis publié : 15 avril 2014

Une très bonne adresse en plein coeur de montpellier. En visite a montpellier il nome ne nous a pas déçu. Des plats très gouteux ainsi qu un service irréprochable. Un chef sure de ses plats et de ses produits.

Avis publié : 15 avril 2014

Un endroit qui à première vue semble quelconque mais qui une fois à l'intérieur se révèle très beau de part l'éclairage qui met très bien en valeur les voûtes. Le service est rapide même avec un groupe de 30 personnes, le staff (jeune sa change!) est dynamique, souriant et vraiment agréable.
Une cuisine de qualité et un endroit à recommandé!

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier