“Excellent !!!”

Options : Dîner, Réservations
Montpellier, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Comme dit précédemment le rapport qualité/prix est irréprochable, produits frais et bien travaillés avec du choix, bonne présentation, jusqu'aux fameux desserts... bref, un régal tout au long du repas !

Sète, France
“Incontournable”
Avis écrit le 1 mai 2014

Service extrêmement chaleureux et sympatique. Produits frais gouteux qui donnent un repas succulent !! 5 étoiles plus que mérités... lun des meilleurs restaurant où nous avons mangé...

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Un rapport qualité /prix exceptionnel !!!!”
Avis écrit le 19 avril 2014

Entrée /plat ou plat/dessert 13€ le midi avec des produits frais : un rapport qualité /prix imbattable
Une excellente adresse au cœur de Montpellier
Bcp de cuissons a basse température.
Produits savoureux, staff sympa, Service rapide et soigné

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et degustation”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un réel moment de plaisir gustatif dans une excellente ambiance, cuisine de qualité, aussi bien à deux qu'en groupe le service se veut à l'image de ce qu'il y a dans les assiettes: délicat et distingué. Aussi bien pour les yeux que pour le palais je conseille cet endroit qui saura ravir les plus exigeants tant pour la déco que pour le repas. Un tarif juste pour une cuisine de qualité, je recommande!!!

• Visité en mars 2014
“Il nomme”
Avis écrit le 15 avril 2014

Une très bonne adresse en plein coeur de montpellier. En visite a montpellier il nome ne nous a pas déçu. Des plats très gouteux ainsi qu un service irréprochable. Un chef sure de ses plats et de ses produits.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté