“Un Régal !!”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Restaurant avec une déco très sympathique, l'ambiance est chaleureuse, le service est bien tenu. Pour couronner le tout la cuisine est très bonne, très goûtu, les produits sont frais, et le rapport qualité/prix est quasiment imbattable avec beaucoup de restaurant sur montpellier !
Je le recommande franchement !

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Comme dit précédemment le rapport qualité/prix est irréprochable, produits frais et bien travaillés avec du choix, bonne présentation, jusqu'aux fameux desserts... bref, un régal tout au long du repas !

Avis publié : 1 mai 2014

Service extrêmement chaleureux et sympatique. Produits frais gouteux qui donnent un repas succulent !! 5 étoiles plus que mérités... lun des meilleurs restaurant où nous avons mangé...

Avis publié : 19 avril 2014

Entrée /plat ou plat/dessert 13€ le midi avec des produits frais : un rapport qualité /prix imbattable
Une excellente adresse au cœur de Montpellier
Bcp de cuissons a basse température.
Produits savoureux, staff sympa, Service rapide et soigné

Avis publié : 15 avril 2014

Un réel moment de plaisir gustatif dans une excellente ambiance, cuisine de qualité, aussi bien à deux qu'en groupe le service se veut à l'image de ce qu'il y a dans les assiettes: délicat et distingué. Aussi bien pour les yeux que pour le palais je conseille cet endroit qui saura ravir les plus exigeants tant pour la déco que pour le repas. Un tarif juste pour une cuisine de qualité, je recommande!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier