“Excellent, bonne surprise” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
“Excellent, bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, cuisine recherchée avec beaucoup de goût ! La souris d'agneau est divine, la salade de poulpe également !! L'ensemble à l'air fait maison; de l'entrée au dessert . Super moment, romantique en terrasse ! Je reviendrai

France
“L'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Entrée Plat Dessert parfait du début à la fin!! Rapport qualité prix irréprochable. Des assiettes gourmandes et délicieuses.Que demandez de plus! Je vous le conseille vivement.

Visité en juillet 2014
Metz, France
“bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

le hasard a bien fait les choses. Bon resto et bon rapport qualité prix. J'ai fait transmettre mes félicitations au cuisiner et j'espère que le message est passé. Perso nous sommes restés en terrasse très agréable. on y retournera courant sept/oct...

• Visité en juillet 2014
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste envie de dire merci”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Des amis nous ont proposé une adresse nous disant " à ne pas manquer" et bien ils sont toujours nos amis!...Lol...On a juste envie de dire merci pour l’accueil, les saveurs et ce dans un beau cadre. On le recommandera à notre autour! Je voudrais ajouter que j'ai aussi beaucoup apprécié le côté cocooning....enfin le mieux c'est d'essayer....

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Une cantine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un restaurant pas mauvais, mais qui ne vaut pas le détour. Nous avons pris des poissons sans aucune sauce, soit-disant servis avec un assortiment de légumes, qui s'est avéré être une simple salade verte et 3 pommes dauphines (maison quand même). Le mi-cuit au chocolat n'est quand à lui absolument pas maison, puisque nous avons trouvé exactement le même à ikea quelques heures plus tard. Rien ne le démarque des dizaines d'autres restaurants du centre ville, qui proposent les mêmes plats au même prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Nome ? Partagez vos expériences !