“Changement de propriétaire et de style mais à ne manquer sous aucun prétexte !!”
Avis sur Le Nome - FERMÉ

Le Nome
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 24 décembre 2015 par mobile

Devenu le 1789 sous l'égide de Bruno, le style a changé !!!
Restaurant au RdC nous permet de décliner la truffe sous tous ses aspects : brouillade, raviole,... Juste fabuleux pour un prix très correct

Avis publié : 30 janvier 2015 par mobile

C'est un très bel endroit que nous avons découvert, la salle du restaurant est sous un plafond de voûtes en pierre.

La carte est simple, il y a en effet peu de de choix mais c'est une cuisine de qualité qui est proposée.

Effectivement, les côtelettes d'agneau au jus d'ail étaient délicieuses, avec un accompagnement qui change de l'ordinaire (chou, une petite purée). L'assiette était joliment dressée.

En revanche, petite déception pour le dessert, la tarte tatin était simplement posée au centre de l'assiette. Je m'attendais à un peu plus de recherche au niveau de la présentation... Mais pour autant elle fût bonne.

C'est une adresse à découvrir tant pour le cadre que pour la cuisine faite maison.

Avis publié : 22 janvier 2015

Le cadre est magnifique, le personnel très sympathique, cependant les assiettes ne sont vraiment pas garnies, nous avions faim en sortant du resto.
De plus, l'entrecôte que nous avons prise était très grasse, nous avons dû mettre de côté une bonne partie de la viande.
Quant au carpaccio de mangue, il n'avait quasiment rien dans l'assiette..

Avis publié : 16 janvier 2015

Superbe salle sous des voûtes en pierres impressionnantes avec une décoration originale.
Le service est agréable et la cuisine vraiment bonne. En plus le prix est très abordable (entrée plat ou plat dessert pour 22€).
À recommander.

Avis publié : 4 janvier 2015

Un endroit charmant avec un accueil impeccable, un souci du client et une décoration agréable. Passé la beauté du cadre, des formules à un très bon rapport qualité/prix, une cuisine faite maison et un vin du pays fort agréable.
En bref, un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté