“Bel endroit” 5 5 étoiles

Cafe Gourmand
Classé n° 297 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le Café Gourmand est un Café/Restaurant qui utilise des produits frais cuisinés chaque jour pour satisfaire ses clients. L'établissement jouit d'un emplacement d'exception avec sa grande terrasse situé sur la place de Montpellier: la place de la Canourgue.A l'interieur une salle cosy a l'ambiance chaleureuse, calme, verdure et detente sont au rendez vous chaque jour! Pour cloturer votre dejeuner, les patisseries maison, les cafes Nespresso ou autres Thes Mariages Freres vous attendent! L'apres midi, milk shake, cafe ou the frappes sauront faire leur effet pour le gouter. A tres bientot au Cafe Gourmand ! Alexandre et son équipe.
Montpellier
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous cherchez un endroit a l écart de l agitation montpelliéraine le café gourmand est une belle surprise!! Situé sur une place magnifique leurs cafés frappés sont a tomber!! L endroit est souvent plein mais vaut le détour. Le patron fait tout ce qu il fait pour vous satisfaire alors prenez le temps et profitez! Il n y a pas bcp d endroits comme ça dans la ville;-)

• Visité en juillet 2014

Cergy, France
“Du frais, de la fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A l'ère du tout fait, ce restaurant propose des plats frais où le "fait maison" prend son sens.
Des prix abordables au vue de la qualité culinaire et du service proposé.
Un cadre agréable.
Je le recommande à toute personne souhaitant manger autre chose que de l'industriel, ou bien pour se détendre avec des pâtisseries maisons excellentes.
Très bon !

Visité en juillet 2014
“''FRAIS MAISON''”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce charmant café possède un cadre magnifique et le calme y règne. Nous avons déjeuné à 2, la cuisine est très fraîche et le "fait maison" se ressent déjà au visuel.
Service et accueil très agréable.
Bref, allez y sans hésiter!

Visité en juillet 2014
France
“A éviter ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Restaurant sans aucun intérêt. ..
Cuisine fade
Service de même
Tarif pas la hauteur
reste le lieu place sympathique

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre sympa mais svp, acceptez moins de monde !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est le genre de resto ou à peine assis, vous regrettez déjà...le serveur qui passe son temps à s'excuser parce que "aujourd'hui c'est compliqué", qui vous speed à tout va. Ce qui est dans l'assiette, ok, c'ets effectivement du frais mais cher pour ce que c.'est. Bref, à part le cadre... pourquoi ne pas faire une terrasse ou il y aurait seulement 30 couverts et on pourrait traiter les clients en tant que tels... car je vous rappelle qu'à la fin, on paye ! J'imagine que c'etait peut être l'ame du lieu au départ...

• Visité en juin 2014
Alexandre B, Propriétaire de Cafe Gourmand, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de venir nous rencontrer au Café Gourmand et d'écrire cet avis. Je souhaite vous présenter mes excuses si le service qui vous a été fourni ce dimanche ( si c'est bien ce dimanche que vous êtes venus ) n'était pas à la hauteur de vos attentes.
En effet nous avons rencontrer quelques difficultés ce jour précis et mon équipe a fait son maximum pour assurer ce service. Toute fois je ne pense pas que nous vous ayons mal traités, et nous sommes tout à fait conscient qu'à la fin vous payez, rassurez vous.
Je vous propose de venir me rencontrer personnellement en appelant au Café, afin de nous rattraper et de vous donner une autre image de notre établissement qui s'efforce malgré, vos dires, de proposer une cuisine de qualité, dans un cadre idyllique, pour un prix correct.
Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Gourmand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Cafe Gourmand ? Partagez vos expériences !