“Tres bon”

Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés)
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Une cuisine du marché à la fois contemporaine et inspirée des grandes traditions culinaires, françaises et étrangères. Une cuisine dont le chef est issu de l’École Grégoire Ferrandi, réputée l’une des meilleures du monde et dont sont issus nombre de grands chefs de la nouvelle génération. Une cuisine qui se réinvente en fonction des arrivages saisonniers et de nos inspirations. Une cuisine qui n'hésite pas à s'acoquiner avec de grands alcools et des cocktails gourmands... et comme un petit air de swing en permanence dans la tête.
“Tres bon”
Avis écrit le 8 août 2013

A decouvrir excellente cuisine
Entree
Plat poisson frais
dessert chocolat framboise a goutter absolument
Les saveurs de la cuisine des deux chefs est vraiment a decouvrir.

• Visité en juillet 2013

BLOP
“Vraiment top !”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Si vous voulez un rapport qualité prix imbattable, je vous conseille au fil des saisons !!

26 euros le menu du soir pour entrée plat dessert, en sachant que ce ne sont que des produits et frais et naturel ... Il y en a peu comme ça à Montpellier dans le centre !

Ca se ressent dans les plats que les deux chefs ont travaillé à la réserve rimbaud ... Il y a vraiment une recherche et une originalité ! C'était vraiment très très bon, j'ai adoré !

La salle est jolie, tout en pierre. La déco est sobre et classe, parfait pour n'importe quel occasion :)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés) ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Le Crès, Montpellier