“A découvrir sans hésiter !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés) - FERMÉ

Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés)
Cuisines : Française, Japonaise, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une cuisine du marché à la fois contemporaine et inspirée des grandes traditions culinaires, françaises et étrangères. Une cuisine dont le chef est issu de l’École Grégoire Ferrandi, réputée l’une des meilleures du monde et dont sont issus nombre de grands chefs de la nouvelle génération. Une cuisine qui se réinvente en fonction des arrivages saisonniers et de nos inspirations. Une cuisine qui n'hésite pas à s'acoquiner avec de grands alcools et des cocktails gourmands... et comme un petit air de swing en permanence dans la tête.
“A découvrir sans hésiter !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Quel bonheur dans les assiettes ! Le plein de couleurs pour les yeux et les papilles sont ravies ! Tout est frais, délicats, raffinés pour un prix bien pensé bref ça frôle le parfait :) Allez y les yeux fermés...

• Visité en octobre 2013

Montpellier, France
“Raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Joli cadre, salle voûtée. Un menu à 26€ avec le choix de 3 entrées 3 plats et 3 desserts. Les mets sont fins et excellents dans des quantités normales. Nous étions 8 et nous avons eu nos plats en même temps et chauds. Le service même s'il n'est pas professionnel, est attentionné. Nous nous sommes tous régales et ce restaurant est à conseiller pour ses produits frais, très bien cuisinés et un rapport qualité prix parfait.

Lunel, France
“C'est vraiment bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce petit restaurant est très agréable (salle voutée, arcades et vieilles pierres apparentes), et on y mange très bien ! La carte est certes un peu restreinte (3 entrées, 3 plats, 3 desserts), mais cuisine de produits frais oblige ! Nous avons apprécié la petite mise en bouche de la maison (une anchoïade servie avec du bon pain grillé et des bâtonnets de légumes frais). La cuisson des viandes était juste parfaite, le pain délicieusement croustillant, le vin servi à une température idéale, et j'en passe... on s'est régalés !

“Une belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant grâce à tripadvisor, c'est pourquoi j'inscrit ce commentaire à mon tour.
Une qualité gustative plus qu'appréciable, presque gastronomique, des plats colorés, et en plus dans une jolie salle. Une adresse à connaître pour un rapport qualité/prix imbattable.
Seul bémol, il n'y a pas de serveur/se de métiers... L'accueil et le service restent donc timides et incertains, mais quand même sympathique.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
“De l'archifrais super bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ils sont deux, un en cuisine et l'autre en salle, et ils alternent en fonction des jours. Mais le fil conducteur du menu qui change régulièrement est de cuisiner les achats du jours, et de les cuisiner magnifiquement bien !!! Un menu entrée, plat, dessert à 26 €, midi et soir, incluant un apéro, du bon pain, une carte des vins diverse, du vin au verre, un service impeccable, meme avec des enfants...
Bref, allez y !!!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés) ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier