“De la vrai cuisine!”

Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés)
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Une cuisine du marché à la fois contemporaine et inspirée des grandes traditions culinaires, françaises et étrangères. Une cuisine dont le chef est issu de l’École Grégoire Ferrandi, réputée l’une des meilleures du monde et dont sont issus nombre de grands chefs de la nouvelle génération. Une cuisine qui se réinvente en fonction des arrivages saisonniers et de nos inspirations. Une cuisine qui n'hésite pas à s'acoquiner avec de grands alcools et des cocktails gourmands... et comme un petit air de swing en permanence dans la tête.
Avis publié : 3 février 2014

Il vous faudra réserver pour avoir la chance de manger à cette jolie table! Pro et raffiné juste parfait!

Avis publié : 23 janvier 2014

Avec des bons produits de l'application et du talent la satisfaction est toujours au rendez vous. Atypique dans cet environnement commercial Montpelliérain où il est si facile de se laisser aller à la médiocrité !

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Tout est dans le titre... Notre faute: n'avoir fait une réservation. Et même comme ça ils nous ont très bien accueilli. La viande était tellement bonne et aussi le poisson. Pour bien finir le dîner, la dose parfaite de chocolat dans un tiramisu bien équilibré. Des produits frais, et un endroit très confortable aussi.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

A première vue, la carte ne m'a pas semblé sensationnelle mais à l'arrivée des plats, quelle surprise! Des saveurs divines à chaque bouchée que ça soit pour le velouté de lentilles, la fricassée de chou ou même le goût de leur pâte à tarte.
Merci au chef, c est de loin le meilleur rapport qualité prix de la ville.
Je pense y revenir souvent !

Avis publié : 9 janvier 2014

Un très bon repas à un prix acceptable. "Seulement" 3 choix pour chaque entrée/plat/désert mais chacun des choix est de qualité.
Globalement, un excellent repas, un cadre agréable et intimiste (quoi que bruyant parce que dans une cave).
Mais que d'attente ! Que d'attente entre chacun des plats ! C'est vraiment le seul point négatif.
Attention : les chèques restos ne sont pas pris le soir.

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés) ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault