“Pas terrible”

Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés)
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Une cuisine du marché à la fois contemporaine et inspirée des grandes traditions culinaires, françaises et étrangères. Une cuisine dont le chef est issu de l’École Grégoire Ferrandi, réputée l’une des meilleures du monde et dont sont issus nombre de grands chefs de la nouvelle génération. Une cuisine qui se réinvente en fonction des arrivages saisonniers et de nos inspirations. Une cuisine qui n'hésite pas à s'acoquiner avec de grands alcools et des cocktails gourmands... et comme un petit air de swing en permanence dans la tête.
Avis publié: 17 février 2014

28euros pour une entrée avec des moules fades le plat avec épinards très salés et l entremets au chocolat écoeurant
Très déçue
sinon cadre et ambiance agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Disons que ce n'était pas une bonne soirée.... Les entrées, notamment celles avec les gnocchis, étaient plus que tièdes, et le plat en lui -même un peu fade. Les plats étaient nettement plus agréables à l'oeil et au palais. Les desserts, comme nous étions quatre, nous avons choisi les quatre possibles pour tout goûter, donc les desserts étaient bons, un plus pour le dessert "pommes-carottes". Peut-être essayer d'affiner le râpage des carottes, mais c'est un détail. A la table, les deux, qui pourtant étaient dos au radiateur, ont eu froid, nous sommes donc partis rapidement après le dessert. Bémol sur la carte des vins, il n'y a qu'un seul rosé disponible .... A réessayer plus tard dans l'année.

Avis publié: 3 février 2014

Il vous faudra réserver pour avoir la chance de manger à cette jolie table! Pro et raffiné juste parfait!

Avis publié: 23 janvier 2014

Avec des bons produits de l'application et du talent la satisfaction est toujours au rendez vous. Atypique dans cet environnement commercial Montpelliérain où il est si facile de se laisser aller à la médiocrité !

Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Tout est dans le titre... Notre faute: n'avoir fait une réservation. Et même comme ça ils nous ont très bien accueilli. La viande était tellement bonne et aussi le poisson. Pour bien finir le dîner, la dose parfaite de chocolat dans un tiramisu bien équilibré. Des produits frais, et un endroit très confortable aussi.

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés) ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Le Crès, Montpellier