“pas mal”

Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés)
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Une cuisine du marché à la fois contemporaine et inspirée des grandes traditions culinaires, françaises et étrangères. Une cuisine dont le chef est issu de l’École Grégoire Ferrandi, réputée l’une des meilleures du monde et dont sont issus nombre de grands chefs de la nouvelle génération. Une cuisine qui se réinvente en fonction des arrivages saisonniers et de nos inspirations. Une cuisine qui n'hésite pas à s'acoquiner avec de grands alcools et des cocktails gourmands... et comme un petit air de swing en permanence dans la tête.
Avis publié : 11 avril 2014

restaurant de centre ville ,pas inintéressant ,mais d'où l 'on ressort avec une impression mitigée,.Dans cette fourchette de prix on peut trouver mieux aux alentours. Pas de grosses critiques à faire sur la cuisine mais pas de quoi s 'enthousiasmer.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous y avons pris un assortiment de trois entrées pour compléter une soirée commencée ailleurs, plus deux vins au verre. Nous avons été très bien conseillé pour le vin et j'ai beaucoup aimé la tarte fine au poulpe. Moins convaincue par l'onglet mi-cuit, la crème fouettée au raifort n'était pas du tout assez forte, dommage, j'en attendais plus. Globalement, les légumes sont très utilisés dans les plats et ça c'est appréciable. L'ambiance, la déco et le service est très agréable.

Avis publié : 17 février 2014

28euros pour une entrée avec des moules fades le plat avec épinards très salés et l entremets au chocolat écoeurant
Très déçue
sinon cadre et ambiance agréable

Avis publié : 12 février 2014

Disons que ce n'était pas une bonne soirée.... Les entrées, notamment celles avec les gnocchis, étaient plus que tièdes, et le plat en lui -même un peu fade. Les plats étaient nettement plus agréables à l'oeil et au palais. Les desserts, comme nous étions quatre, nous avons choisi les quatre possibles pour tout goûter, donc les desserts étaient bons, un plus pour le dessert "pommes-carottes". Peut-être essayer d'affiner le râpage des carottes, mais c'est un détail. A la table, les deux, qui pourtant étaient dos au radiateur, ont eu froid, nous sommes donc partis rapidement après le dessert. Bémol sur la carte des vins, il n'y a qu'un seul rosé disponible .... A réessayer plus tard dans l'année.

Avis publié : 3 février 2014

Il vous faudra réserver pour avoir la chance de manger à cette jolie table! Pro et raffiné juste parfait!

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés) ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier