“Très belle surprise !”

Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés)
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Une cuisine du marché à la fois contemporaine et inspirée des grandes traditions culinaires, françaises et étrangères. Une cuisine dont le chef est issu de l’École Grégoire Ferrandi, réputée l’une des meilleures du monde et dont sont issus nombre de grands chefs de la nouvelle génération. Une cuisine qui se réinvente en fonction des arrivages saisonniers et de nos inspirations. Une cuisine qui n'hésite pas à s'acoquiner avec de grands alcools et des cocktails gourmands... et comme un petit air de swing en permanence dans la tête.
Avis publié : 5 mai 2014

Quelle surprise de découvrir dès l'entrée, ces voutes, cette lumière tamisée et le sourire du cuisinier qui vous fait déjà la meilleure des promesses...
Nous sommes venus en couples et avons été agréablement surpris, tant par le menu, que par le prix !
Une chose à noter : nous avons pu découvrir de nombreux vins de la région, grâce à l'idée astucieuse de servir le vin au verre. Resultat: le repas s'en est trouvé sublimé, porté par des blancs hauts en couleurs et des rouges soutenus.
Bravo pour la cuisine et les alliances de saveurs!

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

La synthèse rare d'une cuisine originale utilisant des produits de saison cuits à la perfection à un prix raisonnable.

Avis publié : 11 avril 2014

restaurant de centre ville ,pas inintéressant ,mais d'où l 'on ressort avec une impression mitigée,.Dans cette fourchette de prix on peut trouver mieux aux alentours. Pas de grosses critiques à faire sur la cuisine mais pas de quoi s 'enthousiasmer.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous y avons pris un assortiment de trois entrées pour compléter une soirée commencée ailleurs, plus deux vins au verre. Nous avons été très bien conseillé pour le vin et j'ai beaucoup aimé la tarte fine au poulpe. Moins convaincue par l'onglet mi-cuit, la crème fouettée au raifort n'était pas du tout assez forte, dommage, j'en attendais plus. Globalement, les légumes sont très utilisés dans les plats et ça c'est appréciable. L'ambiance, la déco et le service est très agréable.

Avis publié : 17 février 2014

28euros pour une entrée avec des moules fades le plat avec épinards très salés et l entremets au chocolat écoeurant
Très déçue
sinon cadre et ambiance agréable

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés) ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault