“Belle decouverte, cuisine originale et travaillée”

Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés)
Cuisines : Française, Japonaise, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une cuisine du marché à la fois contemporaine et inspirée des grandes traditions culinaires, françaises et étrangères. Une cuisine dont le chef est issu de l’École Grégoire Ferrandi, réputée l’une des meilleures du monde et dont sont issus nombre de grands chefs de la nouvelle génération. Une cuisine qui se réinvente en fonction des arrivages saisonniers et de nos inspirations. Une cuisine qui n'hésite pas à s'acoquiner avec de grands alcools et des cocktails gourmands... et comme un petit air de swing en permanence dans la tête.
Montpellier, France
“Belle decouverte, cuisine originale et travaillée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un soir, 4 amis, une belle découverte.
Les tarifs des plats comme des vins sont très raisonnables. Une belle petite salle, 2 cuistos aux commandes : l'un en salle l'autre en cuisine, et ils inversent chaques jours. A priori que des produits frais et de saison. Une cuisine fraiche, inventive, originale, surprenante et tres travaillée. Une belle decouverte : 2 garçons talentueux et motivés ! Nous reviendrons !

“Vraiment bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'y ai diné avec mon compagnon il y a environ deux mois. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Service un peu bancal (on avait commandé du vin pour l'apéritif, les entrées nous ont été apportées en même temps que nos verres) mais nous n'y avons accordé aucune importance tant la qualité du menu était au rendez-vous ! Du goût ! Du travail sur chaque élément ! Plein de saveurs ! Et le dessert...hum... divin ! J'espère que la qualité & les prix demeureront constants ! Vous nous reverrez !

• Visité en mai 2014
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Repas délicieux, avec un très bon rapport qualité prix. De l'entrée au dessert, parfait, avec une carte qui varie souvent. Les.vins sont également très abordables. Les cusiniers qui font le service sont à la fois professionnels et très courtois. Restaurant qui mérite le détour

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Un régal à chaque fois!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je n'ai aucun point négatif sur ce restaurant! J'y suis allé 3 fois (entre amis et en famille) et à chaque fois nous nous sommes régalés. Le menu que nous avons pris est à 28 euros et vous avez le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui sont régulièrement changés pour correspondre aux fruits et légumes de saison. Même avec ce choix limité c'est difficile de choisir car tout à l'air délicieux! Les cuisiniers assurent eux même le service et savent vous conseiller le vin qui correspondra le mieux à vos plats si vous le leur demandez (excellents vins de la région et dans des prix raisonnables) Ils viennent de fêter leur premier anniversaire à ce que j'ai compris et le bouche-à-oreille en à déjà fait une adresse très populaire sur Montpellier. Je recommande pour une soirée en amoureux dans cette belle salle voûtée typique de Montpellier tout comme avec les amis ou en famille!

Visité en mai 2014
“Très belle surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Quelle surprise de découvrir dès l'entrée, ces voutes, cette lumière tamisée et le sourire du cuisinier qui vous fait déjà la meilleure des promesses...
Nous sommes venus en couples et avons été agréablement surpris, tant par le menu, que par le prix !
Une chose à noter : nous avons pu découvrir de nombreux vins de la région, grâce à l'idée astucieuse de servir le vin au verre. Resultat: le repas s'en est trouvé sublimé, porté par des blancs hauts en couleurs et des rouges soutenus.
Bravo pour la cuisine et les alliances de saveurs!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons (devient Les 40 Degrés) ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier