“Très bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Sommières, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 février 2014

Restaurant sympathique au cadre agréable.Les planches sont copieuses et les tapas très bonnes.
Large choix de vins.
A conseiller!

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil médiocre”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Réservation pour 15 personnes dans un couloir avec juste deux tables dans un coin.
Dès le début, la serveuse, très désagréable, nous annonce que nous devons consommer plus de tapas que d'alcool, font-ils moins de marge sur les bouteilles? sûrement. La raison du patron qui vient nous voir : "on préfère des personnes qui mangent beaucoup et qui ne boivent pas...c'est un restaurant et nous n'avons pas de licence pour vendre de l'alcool;.." Pourtant, il apparaît bien dans la catégorie bar tapas... Bref. Lieu à éviter, attitude très peu commerçante de la serveuse et du patron, surtout qu'il tient aussi le bar d'en face, à croire que profit rime avec mépris...
En résumé : préférez les bars où le personnel est agréable et à l'écoute des CLIENTS!!

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“A déconseiller - Fuyez !!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce restaurant à l'apparence chaleureuse, est en réalité est une très mauvaise adresse.

Venu manger un morceaux avec des amis, la serveuse a été très désagréable. On sentait vraiment qu'elle nous poussait à la consommation. Aucun sourire bien évidemment, ce serait trop demander.

Côté cuisine, des tapas très peu élaborés, des plats sans aucun raffinement surtout compte tenu de leur prix.

Amateur de bons moments et bons plats dégustés dans la convivialité, je vous déconseille absolument cet endroit. Je préfère encore manger au MacDo de Clichy-sous-bois.

• Visité en janvier 2014
Jeremy P, Gérant de Les Enfants Rouges, a répondu à cet avis, 30 janvier 2017
Bonsoir Carlito,

Merci pour votre retour plutôt complet.

Nous avons bien fait du chemin depuis, avec un changement de patron, de personnel et un remaniement au niveau de la cuisine (produit et dressage).

Très bonne soirée et merci encore.

P.S. : Il est si dégueu le MacDo de Clichy-sous-bois?

Montpellier, France
“Super endroit mais soyez cools”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Les Enfants Rouges sont "victimes" de leur succès, alors, forcement, il faut s'armer de patience, et ce même si on réserve à l'avance. Un conseil horaire, venez à 20h pétante pour être sûr d'avoir une place. Une fois installé, vous vous rendez compte que l'attente en valait la chandelle puisque les tapas et autres assortiments de petits plats proposés par le chef sont excellents et les différents vins également. De plus, l'accueil est agréable et l'équipe conviviale (si vous attendez et que vous avez commandé, on vous offre un petit verre de vin pour patienter). Je recommande.

Visité en décembre 2013
Dijon, France
“Excellentes tapas..!!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Les tapas et le vin sont excellents, malheureusement les serveuses sont peu agréables, et le service est un peu long (mais ça vaut le coup d'attendre..!!).

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Rouges ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Enfants Rouges ?