“Bar à vins et tapas très sympa” 5 5 étoiles

Le Clandestin
Classé n° 185 sur 1 210 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar à vins, Espagnole
Options : Ouvert tard, Boissons, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Le Clandestin est une piano bar, bar à vins, situé au cœur du centre historique de Montpellier, qui propose des soirées piano tous les vendredis et samedis soirs et des concerts une fois par mois. Le piano, la guitare et le didgeridoo sont à disposition de la clientèle! Vous pourrez déguster d'excellents vins de la région et d'ailleurs autour de tapas et de planches de charcuterie ibérique et de fromage d'Auvergne! Le Clandestin propose également des cours pour débutants de Tango tous les mardis soirs à 18h30, des cours de dégustation de vins régulièrement et des soirées voyance tous les derniers jeudi du mois!! Pour plus d'information, visitez notre site internet ou notre page Facebook!
Montpellier, France
“Bar à vins et tapas très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pas mal de choix en vins, et si vous hésitez faites vous conseiller par la propriétaire qui se fera un plaisir de vous aider à choisir. Large gamme de prix aussi. Et les toasts au chèvre chaud mmm trop bons! Ah oui et les concerts qui font de ce bar un de mes préférés, j'y passe toujours une excellente soirée.

• Visité en novembre 2013

Montpellier, France
“"Me dicen el clandestino..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Dans une rue peu passante, le Clandestin se trouve dans le Quartier Saint Anne... L'endroit, assez petit, est très beau (voûté, poutres apparentes) et l'ambiance cosy est posée. Un piano, une guitare à disposition pour tous musiciens en herbe. Sympa !

La carte des vins est bien fournie, et pour tous les goûts. Tous les vins sont clairement expliqués, on sent que les propriétaires du lieu sont des amoureux de (bons) vins, et pour tous les goûts... Le coin "tapas et planches" est accessible, généreux et vraiment de bonne qualité.

Les soirées thématiques (piano, karaoké... ou voyance) ont l'air bien sympathiques. A tester.

Pour résumer, un endroit généreux, calme pour une fin de soirée entre amis, entre amoureux ou en solo. Un must à Montpellier.

• Visité en novembre 2013
“un bar très décontracté”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je vous recommande vivement cet endroit à Montpellier. L'ambiance est cosy, décontractée. La propriétaire est charmante et malgré la cohue, elle a toujours le sourire aux lèvres.
Un grand choix de vins, les prix vraiment très très raisonnables et on y mange très bien.
La musique live donne une touche très agréable à ce bar qui est devenu mon chouchou.

• Visité en juillet 2013
“Juste TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Niché dans une petite rue dans le cœur du centre ville de Montpellier le clandestin est un piano bar où j'ai pu écouter à plusieurs reprises des pianistes et des chanteurs qui font de ce lieu un endroit magique et atypique.
Accueil chaleureux, sélection de vins blancs très larges (c'est mon vin préféré c'est pour ça que je vous en parle) et des tapas pour accompagner le tout donnent envie de prolonger la soirée...
Ce bar très cosy sait se transformer en endroit branché où on peut danser et s'éclater sur le dance floor (j'ai fait notamment la soirée karaoké et année 1980).
Hâte d'y retourner

• Visité en juin 2013
“La conviavilité alliée à l'authentique ... avec un bon verre de vin et de quoi bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le cadre est juste chaleureux, la déco atypique et finalement séduisante ... Et que dire de la sélection de vins? Juste que l'on a affaire à quelqu'un qui aime ça, qui ne propose que des bons, que la carte est large tant pour les couleurs de vins que pour les saveurs. Et pour accompagner ça? Les tapas ou les planchas sont idéalement préparées et généreuses !!! Un seul défaut ? Bah oui, au Clandestin, le temps passe trop vite de sorte que pour le rattraper, il faudra revenir !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clandestin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Clandestin ? Partagez vos expériences !