“Tanti vini da degustare, ottimi piatti”
Avis sur Le Clandestin

Le Clandestin
Classé n° 172 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Clandestin est une piano bar, bar à vins, situé au cœur du centre historique de Montpellier, qui propose des soirées piano tous les vendredis et samedis soirs et des concerts une fois par mois. Le piano, la guitare et le didgeridoo sont à disposition de la clientèle! Vous pourrez déguster d'excellents vins de la région et d'ailleurs autour de tapas et de planches de charcuterie ibérique et de fromage d'Auvergne! Le Clandestin propose également des cours pour débutants de Tango tous les mardis soirs à 18h30, des cours de dégustation de vins régulièrement et des soirées voyance tous les derniers jeudi du mois!! Pour plus d'information, visitez notre site internet ou notre page Facebook!

Les voyageurs ayant consulté Le Clandestin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Clandestin ?