“Agréable soirée ” 5 5 étoiles

Le Clandestin
Classé n° 167 sur 1 174 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar à vins, Espagnole
Options : Boissons, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Le Clandestin est une piano bar, bar à vins, situé au cœur du centre historique de Montpellier, qui propose des soirées piano tous les vendredis et samedis soirs et des concerts une fois par mois. Le piano, la guitare et le didgeridoo sont à disposition de la clientèle! Vous pourrez déguster d'excellents vins de la région et d'ailleurs autour de tapas et de planches de charcuterie ibérique et de fromage d'Auvergne! Le Clandestin propose également des cours pour débutants de Tango tous les mardis soirs à 18h30, des cours de dégustation de vins régulièrement et des soirées voyance tous les derniers jeudi du mois!! Pour plus d'information, visitez notre site internet ou notre page Facebook!
“Agréable soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je ne devrais pas le dire car les bons plans c'est comme les coins à champignon, cela ne se partage pas
Mais bon il n'y a cas regarder les avis
➕➕➕➕
Tout cela est vrai
Hâte de revenir passer une Agréable soirée ...

Mondonville, Midi-Pyrenees, France
“Tapas et vin qui vont bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons réservé une table (plus que conseillé) dans ce charmant petit endroit. N'étant pas de montpellier, le trajet dans les rues de la vielle ville fut épique. Personne ne connaissait. Et finalement nous sommes arrivés. Au top!!! La salle remplie, de la musique, des gens qui s'amusent. Nous avons été très bien conseillé sur le vin. Les assiettes de tapas sont correct (mais peut être un peu plus de charcuterie serait un petit plus). Nous avons passé une super soirée et le moment fut encore plus sympa quand une personne s'est mise au piano!!!
A visiter et à déguster!!!!

• Visité en février 2014
CALVISSON
“gouteux avec un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Belle découverte ce soir à Montpellier de ce joli bar à vins proche de la comédie. Une belle carte des vins avec un choix intéressant de vins au verre à 4 € en moyenne. Musique agréable qui laisse aux clients la possibilité de parler et de déguster sans trop de bruit !!! siège confortable, quand aux tapas le rapport qualité/prix est très intéressant et les saveurs des plats sont au rendez-vous (toasts au chèvre excellent, assiette mixte charcuterie, fromages copieuse). Des concerts sont proposés régulièrement : voir leur rubrique "événements". A refaire !!! vite !!

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Bar à vins et tapas très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pas mal de choix en vins, et si vous hésitez faites vous conseiller par la propriétaire qui se fera un plaisir de vous aider à choisir. Large gamme de prix aussi. Et les toasts au chèvre chaud mmm trop bons! Ah oui et les concerts qui font de ce bar un de mes préférés, j'y passe toujours une excellente soirée.

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“"Me dicen el clandestino..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Dans une rue peu passante, le Clandestin se trouve dans le Quartier Saint Anne... L'endroit, assez petit, est très beau (voûté, poutres apparentes) et l'ambiance cosy est posée. Un piano, une guitare à disposition pour tous musiciens en herbe. Sympa !

La carte des vins est bien fournie, et pour tous les goûts. Tous les vins sont clairement expliqués, on sent que les propriétaires du lieu sont des amoureux de (bons) vins, et pour tous les goûts... Le coin "tapas et planches" est accessible, généreux et vraiment de bonne qualité.

Les soirées thématiques (piano, karaoké... ou voyance) ont l'air bien sympathiques. A tester.

Pour résumer, un endroit généreux, calme pour une fin de soirée entre amis, entre amoureux ou en solo. Un must à Montpellier.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clandestin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Clandestin ? Partagez vos expériences !