“Vivre heureux donc en clandestin”
Avis sur Le Clandestin

Le Clandestin
Classé n° 146 sur 1 525 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Clandestin est une piano bar, bar à vins, situé au cœur du centre historique de Montpellier, qui propose des soirées piano tous les vendredis et samedis soirs et des concerts une fois par mois. Le piano, la guitare et le didgeridoo sont à disposition de la clientèle! Vous pourrez déguster d'excellents vins de la région et d'ailleurs autour de tapas et de planches de charcuterie ibérique et de fromage d'Auvergne! Le Clandestin propose également des cours pour débutants de Tango tous les mardis soirs à 18h30, des cours de dégustation de vins régulièrement et des soirées voyance tous les derniers jeudi du mois!! Pour plus d'information, visitez notre site internet ou notre page Facebook!
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Le cadre est plus qu'agréable, l'accueil est à la hauteur de la qualité des vins ... Et en plus, on peut grignoter un peu avec des bons produits (un jambon savoureux) ... Un piano qui remplit l'espace sonore et une convivialité comme il faut pour se sentir chez soi, oui pour vivre heureux, vivons en clandestin. Une adresse à ne pas utiliser avec modération

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Je ne devrais pas le dire car les bons plans c'est comme les coins à champignon, cela ne se partage pas
Mais bon il n'y a cas regarder les avis
➕➕➕➕
Tout cela est vrai
Hâte de revenir passer une Agréable soirée ...

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons réservé une table (plus que conseillé) dans ce charmant petit endroit. N'étant pas de montpellier, le trajet dans les rues de la vielle ville fut épique. Personne ne connaissait. Et finalement nous sommes arrivés. Au top!!! La salle remplie, de la musique, des gens qui s'amusent. Nous avons été très bien conseillé sur le vin. Les assiettes de tapas sont correct (mais peut être un peu plus de charcuterie serait un petit plus). Nous avons passé une super soirée et le moment fut encore plus sympa quand une personne s'est mise au piano!!!
A visiter et à déguster!!!!

Avis publié : 1 janvier 2014

Belle découverte ce soir à Montpellier de ce joli bar à vins proche de la comédie. Une belle carte des vins avec un choix intéressant de vins au verre à 4 € en moyenne. Musique agréable qui laisse aux clients la possibilité de parler et de déguster sans trop de bruit !!! siège confortable, quand aux tapas le rapport qualité/prix est très intéressant et les saveurs des plats sont au rendez-vous (toasts au chèvre excellent, assiette mixte charcuterie, fromages copieuse). Des concerts sont proposés régulièrement : voir leur rubrique "événements". A refaire !!! vite !!

Avis publié : 16 décembre 2013

Pas mal de choix en vins, et si vous hésitez faites vous conseiller par la propriétaire qui se fera un plaisir de vous aider à choisir. Large gamme de prix aussi. Et les toasts au chèvre chaud mmm trop bons! Ah oui et les concerts qui font de ce bar un de mes préférés, j'y passe toujours une excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Clandestin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Clandestin ?