“Excellent” 5 5 étoiles

Le Clandestin
Classé n° 168 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar à vins, Espagnole
Options : Boissons, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Le Clandestin est une piano bar, bar à vins, situé au cœur du centre historique de Montpellier, qui propose des soirées piano tous les vendredis et samedis soirs et des concerts une fois par mois. Le piano, la guitare et le didgeridoo sont à disposition de la clientèle! Vous pourrez déguster d'excellents vins de la région et d'ailleurs autour de tapas et de planches de charcuterie ibérique et de fromage d'Auvergne! Le Clandestin propose également des cours pour débutants de Tango tous les mardis soirs à 18h30, des cours de dégustation de vins régulièrement et des soirées voyance tous les derniers jeudi du mois!! Pour plus d'information, visitez notre site internet ou notre page Facebook!
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un endroit qui gagne à être connu. Ambiance top, nous avons eu droit à un concert improvisé à 4mains au piano, très bon choix de vins et tapas très bonnes le tout dans un cadre charmant. La patronne est avenante et à l'écoute de ses clients. En bref nous avons passé un très bon moment c'est une adresse à recommander.

• Visité en août 2014

Montpellier, France
“Ravie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'ambiance est chaleureuse et familiale et le piano permet d'apporter une grande convivialité. La patronne est très à l'écoute et de bons conseils. Les tapas sont très bons et à prix raisonnable. Rien à redire, nous avons passé une excellente soirée !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escapade incongrue Montpellier Centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Petite ruelle à l'esprit "barcelonais", accueil chaleureux, tapas soignés, pianiste envoûtant, vins raffinés,P2B

Montpellier, France
“A partager !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Voici une très bonne adresse! La carte des vins est variée (choisie avec goût), les tapas sont originales (pas le cas partout) et excellentes, le cadre est classe tout en étant convivial. L'accueil est le petit plus, qui fini de convaincre (si toutefois...). La musique en Live sans supplément!!!! Non ce n'est pas un bar à vins comme tant d'autres, même si Montpellier est très bien fourni !

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Rue charmante, personnel très agréable, vins & tapas delicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Parfait pour un moment agréable entre amis. Le personnel est très très sympathique, la carte des vins est très complète et les recommandations très bonnes ! Les tapas sont originales, maison et très bonne.
Le piano donne encore plus de charme au lieu!

Je recommande fortement

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clandestin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Clandestin ? Partagez vos expériences !