“Ciné-pizza”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Sans surprise. Une pizza pas incroyable avec toute la garniture au centre. Un gros carpaccio assez pauvrement assaisonné avec des frites surgelées mal cuites. Sans surprise. Un service discret et à l'entrain discutable. Sans surprise. Déco morne et match de foot à la télévision. Sans surprise. 40 euros le repas après un ciné moyen, ben non j'attendais pas un festival des saveurs. Un resto qui fait le job... pas plus.

Avis publié : 12 juin 2014

Un restaurant où sont servis de très bon plats, où il y a peu d'attente. Ajouter à cela, un très bon rapport qualité/prix et un accueil agréable et chaleureux. Un vrai moment de bonheur à partager en famiole, en couple et meme entre amis! Régalez vous!

Avis publié : 2 juin 2014

Très bonne pizza (juste dommage qu'il ni est pas de blanche) le service correct ça dépend des serveurs ma compagne et moisi allons souvent pour leurs pizza a emportez , mais la se soir aie aie aie d'où cette note j'ai pris une glace (plutôt bonne) , au bout de quelques cuillères dans la chantilly un goût acide en bouche, j'appel le serveur lui expose le problème, il pars avec la glace.
La reviens un autre serveur avec notre addition pas un mot rien il nous pose négligemment la note, je m'aperçois qu'ils ont enlevez la glace je paie donc , aucune explication rien je suis restez bouche bê et mon envi de glace sur les bras.
Nous n'y retourneront certainement pas à cause de ce petit bémols dommage.

Avis publié : 12 mai 2014

serveur agréable, bon repas, peut être que les lasagnes au saumon le soir sont un peu lourdes, mais sans dessert, ni entrée, ça passe !!!!!
les tarifs sont correctes.
restaurant a faire vraiment de temps en temps, rien d'extraordinaire

Avis publié : 25 avril 2014

Un des tres bons endroits pour manger une pizza sur Montpellier. personnel toujours souriant et disponible, pizzas très bonne également, je suis toujours un peu surpris qu'une chaîne arrive à sortir de meilleurs produits que certains pizzaïolo !
bref n'hésitez pas

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Pino ?