“Peut mieux faire sur la qualité des plats.”

La Tagliatella Montpellier
Réservez avec
La Tagliatella Montpellier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 342 sur 1 566 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Voulez-vous voyager de Montpellier en Italie? Rien de mieux que de visiter notre restaurant La Tagliatella où vous découvrirez à travers nos plats les saveurs italiennes les plus authentiques. Le restaurant offre 128 places assises et en plus une grande terrasse, idéale pour en profiter pendant les beaux jours. Vous tomberez amoureux de la décoration authentique et soignée jusqu’àu moindre détail et nos plats séduiront votre palais.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service efficace et professionnel ,personnel souriant et à l’écoute ,les salades sont moyennes ,peu garnies,les desserts excellents,surtout la pana cota .

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

si vous cherchez un tre bon restaurant avec un service ireprocharble une tre bonne ambience et le plus importan de tre bon plat passe au restaurant La tagliatella je vais souven et cest toujours ausi délicieux

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons passé un super moment en famille.
Mes enfants ont pris des pizzas et on a pu partager deux plats de pâtes avec mon mari.
Tout les plats étaient très très bon, et le serveur super attentionné. Il a apporté à mes loulous un petit dessin pour les occuper.
Vraiment génial pour les sorties en famille.

Avis publié : 1 avril 2018

Très bon restaurant, enfin de vrais pizzas à l'italienne. Excellent moment passé avec des amis ou on a pu partager différents plats tous aussi bon. J'y retournerai en famille et SURTOUT je recommande a tous les amateur de plats italiens.

Avis publié : 1 avril 2018

Pour notre deuxième dîner dans ce restaurant nous sommes toujours ravi ma femme et moi . Un accueil sympa, des plats goûteux et copieux et des desserts top comme le croccantino que l'on adore ... en plus parking juste devant ...que demander de plus !!!

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Montpellier ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Lattes, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Tagliatella Montpellier ?