“Un régale ”
Avis sur Zooba

Zooba
Réservez avec
Zooba n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 258 sur 1 387 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Barbecue/Grillades, Méditerranéenne, Égyptienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : zooba est un fast food pas comme les autres. on vous propose que des produits frais , des frites maison , des grillades au charbon , des bergers frais , des sandwiches..
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régale ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Depuis leur ouverture je suis fidèle. Leur concept viande cuite au bbq un vrai régale. J'aime bien manger sur place une assiette mix grill, légumes grillés et frite maison.

Montpellier, France
“Les prix ont augmenté avec le succes”
Avis écrit le 12 février 2014

A son ouverture, c'était un parfait petit fast food, très bon, frais et pas trop cher. Maintenant, je trouve ça moyen et les prix ont grimpé. Vraiment dommage!! Déçue !!! On demande quelque chose et un autre plat plus cher nous ait servi. A ce prix là, je préfère un vrai restaurant...

Montpellier, France
“Des sandwichs de qualité!”
Avis écrit le 2 février 2014

Fraicheur garantie! Fajitas au feu de bois, un régal! Et les frites maisons c'est génial! On reviendra!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleur fast food a montpellier”
Avis écrit le 7 janvier 2014

on s'est régalé ! la bonne viande le meilleur goût au feu de bois ..la sauce était très bonne le pain est frais , livraison à l'heure , repas copieux . rien à voir avec les autres Merciiiiiiiiii Zooba

• Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“Des burgers frites de qualité!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pu découvrir ce resto/fast food grâce à une offre Groupon et nous avons été très agréablement surpris.
Certes le quartier n'est pas le plus chic de Montpellier mais ce tout petit resto (une quinzaine de places environ) mérite le détour si vous avez une petite envie de burger/frites.
Les plats sont très copieux, la viande est cuite au charbon et est de très bonne qualité. Quant aux frites, un délice! Un petit goût sucré!
Les desserts sont beaucoup plus simples.
Une adresse à conserver!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zooba ont aussi consulté

Vous connaissez Zooba ?