“Super accueil”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
“Super accueil”
Avis écrit le 25 novembre 2013

accueil très chaleureux, le client est accueilli avec le sourire (ce qui est rare de nos jours),service rapide. Restaurant parfais pour un repas le midi.Choix possible entre sandwich et salade.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une sandwicherie 3 étoiles”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Après avoir fait le tour des différents lieux où me restaurer pendant ma pose repas, j'ai découvert le Made in France et il est, dans l'Ecusson, l'un des meilleurs rapports qualité/prix, si ce n'est le meilleur, dans sa catégorie : un repas pour moins de 6€ (et pourtant je mange).
Un sandwich sur mesure avec des crudités fraiches pour un goût personnaliser et authentique à contrario des Subway et consorts. Des goûts que l'on connait et reconnait.
L'accueil y est chaleureux et convivial, je dirais même familiale, on s'y sent bien et on y retourne. Une équipe vive et dynamique pour une clientèle à l'esprit affuté. Rire garantie.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne Sandwicherie”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis un client habitué des lieux depuis un certain temps. Pour ma part je n'ai jamais été déçu des sandwich et salades proposés. Les responsables sont accueillantes et la nourriture est fraiche. Certes tout n'est pas "Made in France" mais tous les ingrédients qui composent le plat principal le sont et pour ma part c'est le plus important.
Voilà une adresse à essayer si vous avez besoin de manger rapidement ou à emporter.

• Visité en avril 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Ma Première Chez Made In France Montpellier”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Lors de ma première visite dans votre établissement, j'ai été choqué par l'attitude négligé et hautaine . A ma première question pour un renseignement sur le contenu de la Ssauce Pastrami on m'a répondu : "De toutes façon yen à po" , j'ai eu ma réponse à a deuxième tentative mais avec difficulté. A moment ou le client devant nous a quitté l'établissement le personnel s'est permit de nous apostropher de façon impoli en disant " Ya un problème" " Arrétez de vous foutre de ma gueul" "Fait pas le malin" . Pourquoi qu'elle été son projet ?
Dommage nous avions faim bien que la qualité des produits paraissait à désiré étant congelé .

Montpellier, France
“Enfin du snacking agréable!”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Je réside dans le quartier, et très régulièrement je me régale des sandwichs proposés par Made in France. Vous avez la liberté de choisir vos ingrédients et pour les moins créatifs une carte vous sera tout de même proposée! Un snack très cool, un bon accueil, de bons produits, bref je le recommande à tout le monde!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Made in France ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Made in France ?