“Succulente découverte au coeur du Montpellier historique” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 1 088 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Description : Situé en plein coeur médiéval du centre ville de Montpellier, le Petit Bistrot vous propose une cuisine maison traditionnelle, raffinée et copieuse. Tous les ingrédients que nous cuisinons sont issus du terroir régional. Notre carte met également à l'honneur les vins du Languedoc, notamment du Pic St-Loup. Nous proposons une carte variée pour convenir à tous!
Saint-Étienne, France
“Succulente découverte au coeur du Montpellier historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Conseillé par le Routard et avec d'excellents avis sur Tripadvisor, je ne pouvais que tester le Petit Bistrot ; c'est fait et je confirme en tous points ce qui en est dit :
- un cuisine gouteuse déclinée en trois plats principaux que vous pourrez tester en même temps au travers d'une assiette dégustation à moins de 16€ ; les plats proposés en ce moment : parmentier à l’effiloché de canard, St Jacques avec lentilles du Puy et poulet avec ratatouille à la mousse de chèvre ; cela été un régal avec une quantité très honorable.
- un chef qui vous explique sa cuisine avec passion et vous conseille justement pour les vins (Pic Saint Loup rouge pour moi).
- un lieu minuscule (4 tables en terrasse) mais d'un calme étonnant ; réservation très fortement conseillée ou tentez votre chance très tôt, vous serez accueilli avec le sourire.

• Visité en août 2014

Montpellier, France
“excelent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

je suis venu tester ce petit resto apres les conseil dun ami. je n'ai pas regretté ! l'effiloche de parmentier de canard est e tuerie ! le service est tres agreable, courtois et a la boe franquette ! si vous aimez le fait maison de qualité vous pouvez y aller les yeux fermé!

“Petit mais costaud ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Une belle table. petit:car peu de place, costaud: car copieux. Un régal notamment un Parmentier de canard tout juste excellent. Bref foncer ça mérite le détour

TOULOUSE
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Quelle belle découverte au hasard d'une balade dans les ruelles de Montpellier. Attirés par les odeurs qui émanaient du Petit Bistrot puis par la curiosité à la lecture des plats proposés, nous nous sommes laissés tenter et n'avons vraiment pas été déçus. 1 Parmentier de canard et des lentilles aux Saint Jacques revisités par le Chef avec beaucoup d'ingéniosité et de saveurs. 1 vraie bonne surprise, 1 vrai régal pour 1 addition vraiment raisonnable.

Visité en février 2014
Schiltigheim
“Petit mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Voila un resto , ça vaut le detour
C'est ici que notre hôte de Montpellier nous a emmené ....moi qui suis Alsacien et gros mangeur , je reviendrais ......je conseil

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistrot ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Bistrot ? Partagez vos expériences !