“Très bon petit tea time”
4 sur 5 bulles Avis sur Mary Cherry

Mary Cherry
Classé n° 393 sur 1 377 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Américaine, Café
Description : Mary Cherry est une pâtisserie située en plein centre de Montpellier, qui propose des recettes Anglaises et Américaines, principalement. Tout est fait maison : Cupcakes, Cookies, Cheesecakes, et autres spécialités maison. Vous pouvez en profiter accompagné d'un délicieux Cappuccino, Chocolat chaud ou d'un de nos nombreux thés. Découvrez également nos formules salées le midi, et nos brunch le week-end.
Montpellier, France
“Très bon petit tea time”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'y suis allée avec une amie et on a vraiment apprécié ce petit goûter. Musique rétro & un peu de décors rétro, plus spacieux qu'on ne le pense en regardant de l'extérieur, prix très correct et surtout le plus important très bons cupcakes !
Pour notre part nous avons testées des cupcakes au chocolat avec glaçage oréo pour l'un et caramel au beurre salé pour l'autre. Très bon.
La personne qui nous a servit a été super sympathique donc j'y retournerai avec plaisir. Seul bémol, quand nous sommes venues il y avait que 3 choix de cupcakes. Raison de plus pour y retourner et tester le reste !

• Visité en septembre 2013

“Miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très gourmande à la base, il aurait été difficile de ne pas aimer les pâtisseries de Mary Cherry ! Mais là il y a le truc en plus. Les cupcakes sont moelleux, la crème est vraiment légère et quand on tombe sur le coeur au milieu...Un régal. Sans compter sur les cookies ! Tout ça accompagné du thé glacé maison servi généreusement ou de leurs autres boissons bien sélectionnées, c'est la promesse d'un bon moment à n'importe quelle heure de la journée !
En plus l'esprit et le décor sont vraiment sympas !
En bref je recommande et je leur souhaite de vraiment réussir car c'est mérité !

• Visité en septembre 2013
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Adresse incontournable à Montpellier! The place to be pour tous les amateurs de cupcakes, et les non-initiés seront forcément conquis: parfums originaux, variés, recettes délicieuses, boutique bien placée, joliment décorée, bonne ambiance...bref, l'endroit idéal pour une pause entre amis, en amoureux ou après avoir déambulé dans les rues du centre-ville.

Visité en septembre 2013
“Original et cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magasin très sympa avec une ambiance chaleureuse et qui change de par son décor ancien.
Pâtisseries vraiment très bonnes grâce notamment à ces cupcakes faits maison.

Petit point en plus : nous avons eu l'occasion d'organiser une conférence où l'on a pris ces cupcakes (salés et sucrés) comme buffet dînatoire. Ils étaient plus petits que ceux proposés en boutique et c'était simplement un vrai régal. Tous les convives ont vraiment adoré!

• Visité en juillet 2013
Luang Prabang, Louangphrabang, Laos
“Gourmande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit salon de thé au décor ancien, accueil chaleureux, cuisine 100% maison... Le tout fait qu'on se sent chez soit et qu'on y passe de bon moment autour d'un Cupcake différent chaque jour mais toujours excellent.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mary Cherry ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Mary Cherry ?