“Un coup de chance?”

Le Petit Nice
Classé n° 15 sur 37 Vie nocturne à Montpellier
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juillet 2014

J'y suis allée a plusieurs reprises entre amis et nous avons été très bien reçu même si nous sommes restés plus de 2h à la terrasse avec une seule prise de commande.
Très belle terrasse et bon accueil.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Cocktails bons, apéritifs réussis.
La serveuse était très sympathique, souriante. Par contre l'addition était un des peu élevée. Place dynamique

Avis publié : 16 juin 2014

un comportement juste INACCEPTABLE de la part des serveurs aujourd'hui, une table de 6 avec une moyenne de 2-3 consommation pendant 1h30 par personne, et les serveurs viennent mal nous parler en disant qu'on ne consomme rien et qu'il faut partir, jamais on ne m'a aussi mal parlé devant tout le monde, une véritable honte pour moi étudiant,je suis allé 4 fois par semaine dans ce bar pendant 2 ans a toujours donner des généreux pourboire, on ne m'y reprendra plus, les serveurs méritent une leçon de politesse et devraient présenter des excuses, simplement inacceptable.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Serveur aimable comme une porte de prison,
Majoration de 2,5e au moment de l'encaissement sur les boissons chaudes un soir d'hivers sans que le serveur ne nous en fasse part à la commande..
Vraiment minable, je ne recommande pas du tout!!!!

Avis publié : 9 août 2013

Nous étions quatre et nous avons eu l'addition au moins un quart d'heure avant d'être servis.
L'addition ne comprenait que 3 boissons... Mais le serveur savait parfaitement qu'elle manquait, puisqu'il a regardait l'addition avant de nous servir la dernière boisson manquante alors qu'elle n'apparaissait pas dessus... On se demandait ce qu'il avait fumé...
Nous avons pensé qu'il se mettait le dernier verre dans la poche donc nous avions laissé un pourboire. Quelques temps après, il est venu réclamé le montant du dernier verre mais sans facture. Comme il l'a fait à plusieurs tables, nous l'avons vu, de nos yeux vus ! Nous vous laissons interpréter... Dans la poche du serveur ? Non déclaré pour le bar ? We don't know...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Nice ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Petit Nice ?