“Mon centre commercial préfère. ”
5 sur 5 bulles Avis sur Odysseum

Odysseum
Classé n° 1 sur 35 Shopping à Montpellier
Détails de l'activité
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Mon centre commercial préfère. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

J en ai vu des centre commerciaux mais celui ci est l un des plus beau que j ai vu. Même les plus difficile finiront par trouver ce qu ils veulent. Ma CB s en souviens encore mdr.

• Finnois d'abord
Bratislava, Slovaquie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un cadeau? une envie? c'est pour vous!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Situé à la sortie de la ville, vous pourrez y arriver directement en tramway.
Un centre commercial géant, vous trouverez tout ce que vous souhaitez, restaurants, bars, salles de jeux, commerces en tout genre, patinoire, escalade, vous pourrez également faire vos courses habituelles grâce au Géant Casino immense. Vous trouverez des magasins originaux pour vous faire plaisir ou faire plaisir aux gens que vous aimez.
Soyez bon marcheur, ce lieu est très grand et demande de l'endurance.

Visité en novembre 2013
Cergy, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Centre commercial dynamique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un conseil, mettez de bonnes chaussures, centre commercial très grand complétement à ciel ouvert, claire et propre. Beaucoup de magasins dont un grand Ikéa et Décathlon.
Il y en a pour tous les gouts, grand complexe, comprenant également, un aquarium, un planétarium, cinéma...en un mot vous pouvez y passer la journée. Idéalement situé le tram vous dépose au terminus l'Odysseum.
A ne pas louper la place des grands hommes du 20e s , bel hommage. S'y arréter pour se reposer

Visité en octobre 2013
Les Avirons, Ile de La Réunion
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Centre commercial neuf et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Grand centre commercial bien situé à Montpellier ,facile d'accès avec le tram ligne 1 qui mène à Odysseum , quartier du Millénaire . Là , on trouve beaucoup de magasins , des brasseries et l'Aquarium est tout proche . On peut visiter , acheter dans les magasins et même se restaurer ! La visite peut durer plusieurs heures . A voir si on séjourne à Montpellier .

Visité en juin 2013
Montpellier, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Le centre ville à l'extérieur de l'agglomération”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Lorsque Odysseum a vu le jour, quelles ne furent pas les critiques de ce nouveau délire de Georges Frêche, l'édile Historique de Montpellier : un projet pharaonique, un gouffre financier pour les uns, une perte sèche pour les autres. Comment oser marié à la fois les commerces, la restauration, les loisirs et les services en les concentrant à la périphérie d'une grande ville. Eh, bien, il avait raison le Vieux visionnaire (et, je le dis avec gentillesse et beaucoup de respect). Il a du faire front à la fronde des commerçants du centre ville et de ceux du Polygone, le centre commercial du centre ville, il a du se défendre face aux associations de commerçants, de riverains, des opposants de droite, de gauche, les Verts, tout le monde n'avait assez de fiel pour déverser leur bile face à ce projet titanesque.
Et aujourd'hui, c'est quasiment LE quartier où vous rencontrer tout le monde, le lieu où si vous n'êtes pas allé au moins une fois la semaine, vous êtes indigne d'être Montpelliérain... Ah ! La joyeuseté des bouchons pour accéder aux maigres parkings privés non payants : celui en jaune et bleu est le pire cauchemar du samedi, y trouver une place relève d'une gageure égale à celle qui consisterait à relever la cote de popularité de nos gouvernants actuels... Mais, j'ai un truc que je ne vous dirais pour le stationnement. Et puis, si vous êtes écolo, sociétal, etc... vous n'avez qu'à prendre le tramway, c'est le bout de la ligne 1. Na !
Enfin, vous êtes dehors parmi 100.000 et plus de commerces, vous vous déplacez en même temps que les 3 millions de visiteurs qui chaque samedi se retrouvent à Odysseum... 100.000 et 3 millions, vous êtes sur ? C'est mon côté méditerranéen qui ressort. Il n'est pas possible que vous ne trouviez pas ce que vous êtes venu chercher : il y a tout dans des gammes de prix très larges pour tous les budgets.
Alors, à bientôt à l'Odysseum...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Odysseum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Odysseum ?