“Du pur bonheur!!!!!!”

Bergerac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du pur bonheur!!!!!!”
Avis écrit le 12 mars 2014

N'etant pas du tout de Montpellier mais apres un salon mes collegues et moi même avions envie de manger des fruits de mer!!!
Grace à de très bons avis sur Tripadvisor nous sommes allés à L'ecailler des beaux arts et là un accueil tres chaleureux, de très bons produits , bref que du bonheur!!!!
Un très bon rapport qualité prix, bref allez y!!!!!!

Visité en février 2014

“Enfin!!!!!!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Enfin un restaurant proposant des fruit de mer et plus particulièrement des huîtres EXCELLENT!!!
Des fruits de mer extra frais, des préparation rechercher... Magnifique...
Nous qui avons pour habitudes d'aller sur bouzigue ou le feu du roi pour manger un plateau de fruit de mer et bien on ira pas plus loin une montpellier...
Petit conseil: menu parfait: entrée huîtres papillon, plat les huîtres chaude avec fondue de poireaux et crème un régale et en dessert leur tiramisu (ss café ) avec sa crème chantilly... Un pur régal...

Montpellier, France
“Enfin un écailler à Montpellier !!!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Enfin un écailler à Montpellier !!!
Une carte digne de ce nom avec du choix de coquillage et de poissons. Préparation et accompagnement à la hauteur. Carte des vins très fournie. Accueil et conseils sont au rendez vous.

• Visité en janvier 2014
“Belle surprise”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Design épuré, accueil chaleureux et plateau gourmand, nous avons passé un bon moment dans ce petit restaurant. Le homard était très bon, ainsi que les moules et les crevettes. Tout ça pour un prix très raisonnable. Je conseille vivement.

Montpellier, France
“Mon écailler préféré quand je vais pas à bouzigues”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Première dégustation d'un plateau à domicile préparé par un passionné de l'huître. Service plus que rendu tant sur le visuel que les accompagnements que sur la présentation et bien sûr fraîcheur ! Le patron sera vous satisfaire et partagera ses huîtres tout en simplicité. Vivement le printemps pour traîner sur sa terrasse dans le quartier des beaux arts

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler des Beaux Arts ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Ecailler des Beaux Arts ?