“Magnifique adresse”

Classé n° 53 sur 1 469 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

À tous les gastronomes de Montpellier et d'ailleurs, voici le restaurant de poisson et de fruits de mer à ne pas manquer. Serveuse super sympa et très efficace, le patron qui sélectionne les meilleurs produits de la mer, qui prend le temps de tout vous expliquer et qui connaît très bien son métier d'écailler. J'avais un très beau plateau de fruits de mer et ma femme une Parillada royale. C'était génial. Nous avons enfin trouvé des gens qui aimaient leur métier de restaurateur, donc allez-y vraiment sans crainte. Pour finir un grand bonjour de l'Alsace

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Placé à côté des wc , cela nous prépare à une drôle expérience , vu sur le bidet , crustacés bon mais 8 huîtres pour 20€ , et très petite venant de Normandie , mais nous sommes à côtés de la mer. Et de la méditerranée !! Plats chauds , pas bon , huîtres chaudes faites pas du tout correctement , si vous voulez manges prenez un plateau de fruit de mer à 98€ , très très cher pour ce restaurant au milieu des beaux arts !

Avis publié : 6 avril 2014

Après les avis de Tripadvisor, j'ai voulu testé ce resto du quartier des Beaux Arts. Le seul souci c le parking! Difficile de trouver une place le samedi soir...la déco du resto est un peu froide, mais la qualité des fruits de mer et la présentation font vite oublier le reste. J'ai apprécié le plateau Dégustation à 24€ -par contre pas vu de crabe comme cité dans un avis précédent- la fraîcheur des produits. Mon mari a pris un espadon (22€) servi avec légumes et purée maison en cocotte. Il a trouvé correct mais pas très copieux. Le vin -un Petit Chablis- était excellent (24€). Le tiramisu en dessert est fait au moment !! D'où l'attente très très longue...mais nous n'étions pas pressés...j'ai fait remarqué qu'il n'y a pas d'amarreto dans le tiramisu..? réponse: c pour les enfants ! Oui, mais s'il est fait à la demande ?? Je n'ai pas voulu polémiquer mais bon...après réflexion, et le café ? Pas senti le goût non plus...mais ça n'a pas manqué! Il était bon qd même. A essayer, pour les fruits de mer uniquement.

Avis publié : 30 mars 2014

Si, en villégiature dans la capitale héraultaise, vous souhaitez déguster - il n'y a pas d'autres mots - des fruits de mer et tout ce que la grande bleue offre de bons produits, plutôt que d'aller chercher votre bonheur dans les pièges à touriste de la côte, allez aux Beaux Arts. Là tout au bout de la place, à main gauche en venant du Corum, se niche une jolie maisonnette : un bar à fruits de mer où le produit est ROI.
Une qualité qui en surprendra plus d'un tant dans les produits frais (huîtres, moules et autres coquillages, ...) que dans les produits nécessitant une cuisson préalable (bulots, crevettes, ...). Allez-y les yeux fermés : même les bulots sont délicieux parce que non caoutchouteux, ils sont tendres et le petit aïoli qui les accompagne est savoureux à souhait. Et que dire des crevettes qu'ailleurs on nous servirait comme des gambas, avec une marge plus que généreuse, ici, elles sont goûteuses et croquantes à la fois, une féérie.
J'avais apprécié les plats chauds lors d'une première visite, j'y suis retourné pour me faire un plateau de fruits de mer : les deux sont excellents. Il y a de l'imagination, de l'inventivité dans les premiers, et, les deux font une place de choix aux produits de la mer.
Un régal, un vrai bonheur !
Une obligation : réservez à l'avance, c'est plus prudent.

Avis publié : 12 mars 2014

N'etant pas du tout de Montpellier mais apres un salon mes collegues et moi même avions envie de manger des fruits de mer!!!
Grace à de très bons avis sur Tripadvisor nous sommes allés à L'ecailler des beaux arts et là un accueil tres chaleureux, de très bons produits , bref que du bonheur!!!!
Un très bon rapport qualité prix, bref allez y!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler des Beaux Arts ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Ecailler des Beaux Arts ?