“super !”

Classé n° 57 sur 1 480 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

la cuisine est bonne : poissons, fruits de mer
le personnel est sympathique et qualifié : connaissances de produits (huîtres notamment), très serviable
allez y les yeux fermés

Avis publié : 19 juillet 2014

Invités par des amis, nous avons découvert cette adresse.
Fraîcheur des produits, superbe présentation, assiettes copieuses et pour ne rien gâcher, un accueil chaleureux.
Enfin un restaurant de poissons et fruits de mer à Montpellier!Que du bonheur!
A signaler également que la viande est excellente.
Adresse à recommander

Avis publié : 31 mai 2014

Une cuisine simple mais maîtrisée, avec des produits frais.
Toujours souriant, le chef a su monter une affaire bien sympathique.
Et côté coquillages, le top ! Les meilleurs huîtres de Montpellier.
Bref, une bonne petite adresse.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

En week end sur Montpellier, sans but precis, nous avons fait confiance aux avis des trip advisers pour trouver un restaurant de poissons et fruits de mer.
Bien nous en a pris car le plateau du chef était excellent malgré une attente un peu longue !

Avis publié : 25 avril 2014

À tous les gastronomes de Montpellier et d'ailleurs, voici le restaurant de poisson et de fruits de mer à ne pas manquer. Serveuse super sympa et très efficace, le patron qui sélectionne les meilleurs produits de la mer, qui prend le temps de tout vous expliquer et qui connaît très bien son métier d'écailler. J'avais un très beau plateau de fruits de mer et ma femme une Parillada royale. C'était génial. Nous avons enfin trouvé des gens qui aimaient leur métier de restaurateur, donc allez-y vraiment sans crainte. Pour finir un grand bonjour de l'Alsace

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler des Beaux Arts ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Ecailler des Beaux Arts ?