“Bon repas à Montpellier”
Avis sur La Masia - FERMÉ

La Masia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

De passage dans la ville de mon adolescence, tripadvisor me recommande La Masia pas loin de mon hôtel, on tente le coup.
Les tapas sont servies généreusement, bonnes, et nous rappellent bien celles que nous avons mangées en Espagne.
Deux bémols tout de même : les pâtes à la carbonara sont bonnes mais l'oignon (qui normalement n'entre pas dans cette recette) domine un peu trop. Pas mal de gras dans l'ensemble : les rondelles de chorizo, les calamars au persil, baignaient dans l'huile. OK ils aiment bien le gras en Espagne mais là c'était un peu trop.
Service sympathique et prévenant.
PS Pour une raison que j'ignore, tripadvisor ne donne pas le numéro dans la rue. C'est 1636 avenue du Pont de Trinquat, tout au bout de l'avenue.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avions réservés le lundi pour le mercredi soir pour 8 personnes. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons vite compris à la tête de merlan frit qui nous accueillait que la table n'était pas réservée. Un accueil déplorable, il faut pleurer pour avoir du pain (une panière en plastique avec 8 morceaux de pain !). Un plateau de tapas à 40 euros (où il est noté "pour 4 à 8 personnes"????)déplorable avec du gazpacho dans une verrine pour 8 personnes (sans les pailles, ni les cuillères d'ailleurs) !!!!

Le service est une catastrophe sans nom, le repas est très très moyen voire médiocre, en revanche la note elle est salée. Nous étions 8, nous n'y remettrons plus les pieds et nous en parlons autour de nous pour que personne ne se fasse avoir !

A éviter absolument ! Dommage, car le cadre lui, est très sympa.

Avis publié : 2 juillet 2014

restaurant ou je ne serai pas aller si on ne me l'avais pas conseillé car je n'en connaissait pas l'éxistance, et il est situé dans un endroit que je ne fréquente pas habituellement.
je dois dire que je me suis régalé, trés copieux, mais surtout, tres bon.le cadre est super, d,autant plus que l'on ne s'attend pas du tout a trouver ce super petit jardin a l’arrière lorsque l'on est devant l'entrée.
en bref, allez y les yeux fermés, parole de gourmand!!!

Avis publié : 24 juin 2014

Cadre sympa avec un patio, mais le service et les plats étaient moyen, nous étions en repas avec des amis et en famille, au dire de ce que l'on nous avait décrit de ce restaurant ,je m'attendais à beaucoup mieux, je suis déçus de l'ensemble du repas.

Avis publié : 20 juin 2014

Voilà une super découverte à l’occasion d’un dîner-surprise d’anniversaire entre amis.
Cadre très sympa et convivial (patio, méridiennes et coussins, bambous et mini chute d’eau ...)
Accueil très chaleureux, personnel très attentionné.
Tapas « taureau » ou « mer » aussi généreux que délicieux, desserts divins …
Le morito, avec ou sans alcool, est véritablement à tomber !
Au final, excellent rapport qualité-prix !
Conclusion : vous aussi poussez la porte de ce petit paradis ! Nous, on y reviendra, c'est sûr …

Les voyageurs ayant consulté La Masia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault