“Excellent! ” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Excellent! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Voilà quelques fois que je vais dans ce restaurant. En couple, avec les enfants, entre copines ... Je n'ai jamais été déçue! Une cuisine excellente faite avec de bons produits, un cadre très chaleureux, du personnel très sympathique. Je le recommande à tous le monde. Je le fait découvrir régulièrement à mon entourage, tout le monde a été unanime ! De plus, cela permet de passer une super soirée à des prix à la portée de tous! Enfin il est possible d'aller au restaurant plus souvent! A découvrir absolument!!!

“Toujours au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Mon 3e diner à La Masia et je suis toujours sous le charme du lieu, de l'équipe et des assiettes ! Un vrai moment de détente, que je recommande à qui veut l'entendre.
A la prochaine !

Visité en août 2014
lansargues
“Bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous y sommes allées ce midi entre collègues et je suis repartie enchantée. Un petit jardin dans la ville. Des jolies couleurs pour la décoration on se croirait en vacance. Les plats sont simples et bons. Pas de chichi. Nous y retournerons volontiers. A noté un accueil très chaleureux.

San Francisco, CA
“Bon repas à Montpellier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage dans la ville de mon adolescence, tripadvisor me recommande La Masia pas loin de mon hôtel, on tente le coup.
Les tapas sont servies généreusement, bonnes, et nous rappellent bien celles que nous avons mangées en Espagne.
Deux bémols tout de même : les pâtes à la carbonara sont bonnes mais l'oignon (qui normalement n'entre pas dans cette recette) domine un peu trop. Pas mal de gras dans l'ensemble : les rondelles de chorizo, les calamars au persil, baignaient dans l'huile. OK ils aiment bien le gras en Espagne mais là c'était un peu trop.
Service sympathique et prévenant.
PS Pour une raison que j'ignore, tripadvisor ne donne pas le numéro dans la rue. C'est 1636 avenue du Pont de Trinquat, tout au bout de l'avenue.

• Visité en juillet 2014
“Une honte !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avions réservés le lundi pour le mercredi soir pour 8 personnes. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons vite compris à la tête de merlan frit qui nous accueillait que la table n'était pas réservée. Un accueil déplorable, il faut pleurer pour avoir du pain (une panière en plastique avec 8 morceaux de pain !). Un plateau de tapas à 40 euros (où il est noté "pour 4 à 8 personnes"????)déplorable avec du gazpacho dans une verrine pour 8 personnes (sans les pailles, ni les cuillères d'ailleurs) !!!!

Le service est une catastrophe sans nom, le repas est très très moyen voire médiocre, en revanche la note elle est salée. Nous étions 8, nous n'y remettrons plus les pieds et nous en parlons autour de nous pour que personne ne se fasse avoir !

A éviter absolument ! Dommage, car le cadre lui, est très sympa.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Masia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Masia ? Partagez vos expériences !