“Formidable”

Café BUN
Classé n° 3 sur 23 Thé et café à Montpellier
Cuisines : Café
Options : Terrasse
Description : Torréfacteur artisanal pour les particuliers et les professionnels. Dégustation de cafés, boissons lactées, thés et gâteaux "faits-maison". Nous proposons également un menu déjeuner, tout est frais et fait maison !
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un bon endroit pour profiter de bons cafés entre ami, du savoir faire, et un cadre épanouissant, allez y vous allez adorer

Avis publié : 31 mars 2014

Parce qu'au café BÜN vous trouvez :
du café torréfié sur place, de grande qualité
- vous n'aimez pas le café ?
du thé choisi avec soin et infusé comme il faut à la bonne température et le temps qu'il faut
- vous voulez manger ?
le menu du jour ou simplement les pâtisseries sont réalisés avec soin (toujours maison) et avec des produits de qualité, tout ça pour obtenir des saveurs subtiles bien dosées qui ravissent les papilles.
Et pour ne rien gâcher, l'endroit est beau et agréable. Je suis sortie du café BUN ravie : c'est super de trouver un endroit comme celui là à deux pas de la place de la comédie.

Avis publié : 14 mars 2014

Je connaissais le café BUN pour ses délicieuses pâtisseries maison...
Depuis peu il propose une carte pour le déjeuner, une formule complète à seulement 10,90€, avec des soupes maisons, tartes, tartines, pâtisseries maison aussi... et bien sûr un délicieux café ;)
Les équilibres des saveurs sont subtiles et de grande qualité, on sent qu'on mange sain, équilibré, on se régale, les produits sont simplement délicieux... gérant et cuisinière sont passionnés par le goût et les équilibres de parfums et ça se sent.
J'aime beaucoup aussi le chocolat chaud, qui n'est pas du tout amer et naturellement sucré juste ce qu'il faut.
C'est un endroit parfait pour se poser le midi et manger très bon et pas cher, ou l'après-midi pour un goûter!

Avis publié : 31 janvier 2014

Pour les amateurs et les passionnés de cafés, Montpellier et une ville qui tend de nombreux pièges, en effet on trouve des bars et des enseignes de qualité partout, mais c'est une toute petite minorité qui propose des cafés de grande qualité.
Chez Bun, on peut déguster un vrai café à l'italienne, le café est torrefié sur place et le patron est toujours disponible pour partager sa passion autour du café.
J'apprécie particulièrement également la décoration claire, avec des meubles style nordique, c'est chaleureux et moderne. Une adresse incontournable pour ceux qui apprécient le vrai café.

Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil familial, gout du café rare et exceptionnel, Torrefaction bientot en place, Achat café et vente a emporter, Merci café BÜN

Les voyageurs ayant consulté Café BUN ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Café BUN ?