“Très bonne adresse”

Café BUN
Classé n° 3 sur 25 Thé et café à Montpellier
Cuisines : Café
Options : Terrasse
Description : Torréfacteur artisanal pour les particuliers et les professionnels. Dégustation de cafés, boissons lactées, thés et gâteaux "faits-maison". Nous proposons également un menu déjeuner, tout est frais et fait maison !
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 août 2014

Très bonne petite adresse pour déjeuner en centre- ville.
La formule entrée - plat- dessert est à 12 euros. C'est très bon, très frais. Le café y est excellent!
Seul bémol: un peu d'attente le midi, les serveurs sont débordés

• Visité en août 2014

“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Luc, physicien de formation, chercheur prometteur. Docteur Luc. Il décide de nous faire partager sa passion: le bon café. Sa méthode: ouvrir une petite entreprise où il torréfie lui même les grains qu'il nous fait savourer dans son coffee- shop cozy. Ses cafés enchantent nos papilles. Puriste, il ne sert que des grands crûs.
Vous êtes intéréssés par la grande histoire du café: demandez lui. Au fait: pourquoi "bun"?

Soucieux de notre santé, il ne sert que des produits bio: cafés infusions, lait, douceurs faites maison. Que du bonheur! L'addition est raisonable. Une nouveauté: une formule déjeuner midi à moins de onze euros.

Un conseil passez au café bun rue des étuves et savourez.

• Visité en juillet 2014
“Formidable”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un bon endroit pour profiter de bons cafés entre ami, du savoir faire, et un cadre épanouissant, allez y vous allez adorer

“un endroit comme on en voudrait partout !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Parce qu'au café BÜN vous trouvez :
du café torréfié sur place, de grande qualité
- vous n'aimez pas le café ?
du thé choisi avec soin et infusé comme il faut à la bonne température et le temps qu'il faut
- vous voulez manger ?
le menu du jour ou simplement les pâtisseries sont réalisés avec soin (toujours maison) et avec des produits de qualité, tout ça pour obtenir des saveurs subtiles bien dosées qui ravissent les papilles.
Et pour ne rien gâcher, l'endroit est beau et agréable. Je suis sortie du café BUN ravie : c'est super de trouver un endroit comme celui là à deux pas de la place de la comédie.

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice pour les papilles”
Avis écrit le 14 mars 2014

Je connaissais le café BUN pour ses délicieuses pâtisseries maison...
Depuis peu il propose une carte pour le déjeuner, une formule complète à seulement 10,90€, avec des soupes maisons, tartes, tartines, pâtisseries maison aussi... et bien sûr un délicieux café ;)
Les équilibres des saveurs sont subtiles et de grande qualité, on sent qu'on mange sain, équilibré, on se régale, les produits sont simplement délicieux... gérant et cuisinière sont passionnés par le goût et les équilibres de parfums et ça se sent.
J'aime beaucoup aussi le chocolat chaud, qui n'est pas du tout amer et naturellement sucré juste ce qu'il faut.
C'est un endroit parfait pour se poser le midi et manger très bon et pas cher, ou l'après-midi pour un goûter!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Café BUN ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Café BUN ?