“Très bon restaurant”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous y sommes partis à plusieurs. Une soirée y était organisée: apéritif,danse à l'extérieur et guitare à l'intérieur. C'était vraiment sympa, les lieux sont bien aménagés, la nourriture y est très bonne. Néanmoins, il reste des choses à parfaire ( attente longue, erreurs dans les commandes)

A tester pour s'ouvrir les papilles à la cuisine mexicaine !

Avis publié : 12 décembre 2013

Le seul restaurant a Montpellier a servir de la vraie cuisine mexicaine pas du Tex-Mex!!!! .L'accueil super chaleureux nous met tout de suite dans l'ambiance Mexicaine , les tacos de cochinita , de alambre, et les quesadillas de huitlacoche sont un vraie régal , je le recommande vivement !!!!! VIVA MEXICO

Avis publié : 9 décembre 2013

Cuisine mexicaine traditionnelle authentique et excellente ! Par l'authenticité de sa cuisine La Chilanga m'a rappelé mon voyage au Mexique. Les cocktails sont délicieux et les plats sont copieux. Le guacamole est fameux, j'ai même pu gouter du cactus pour la première fois. Je recommande !!!

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons été complètement séduits par ce restaurant. L'accueil chaleureux et souriant nous a mis en appétit. Nous avons pris un menu à 30€ pour deux (15€/pers), et on s'est régalé ! Moi qui suis un gros mangeur, je suis sorti du restaurant avec le ventre bien rempli. Les saveurs, les arômes et les couleurs des plats nous ont vraiment ravis. Nous reviendrons.

Avis publié : 1 décembre 2013

Ayant envie d'évasion, le seul restaurant mexicain de Montpellier s'est retrouvé sur notre chemin.
La déco est assez sommaire et stéréotypée, cela manque de chaleur, l'éclairage blanc trop intense y est pour quelque chose.
On espérait trouver cette chaleur dans l'assiette...
Carte courte, plutôt bon signe.
On a commencé par la margarita : 8€50 de flotte, pas une goutte de téquila, SCANDALEUX.
Passons au repas : on a choisi un plateau découverte à 20 euros : fade, pas recherché, très léger. Et le ventre crie famine. C'est très cher pour ce que c'est.
Le service est quelconque : comme ambassadeur de la cuisine mexicaine, peut mieux faire, du moins expliquer ce qu'il y a dans l'assiette. Bon point : ça ne traine pas pour débarrasser, à peine fini et hop tout a disparu.
Franchement, pas de valeur ajoutée.

Les voyageurs ayant consulté La Chilanga ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier