“Cuisine Mexicaine moyenne”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Si l'acceuil est très sympathique , le service est lent , et les plats très moyens , la guacamole n'est certainement pas comme las bas ! Je fais toujours le test Guacamole en premier
Les autres clients avaient l'air très content , ce n'est peut être que moi qui est un peu plus difficile sur la cuisine Mexicaine

Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai tout simplement adoré cette soirée à la Chilanga. Cocktails très bons, une ambiance typique mexicaine, d'ailleurs beaucoup de chaleur de la part du personnel et un clima voué à la fiesta et la rencontre.

Nous avons sympathisé avec les autres clients et fini sur une tablé immense à manger tous ensembles.
Les plats sont fameux, mention spéciale pour le guacamole !!!!

À très bientôt.

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous y sommes partis à plusieurs. Une soirée y était organisée: apéritif,danse à l'extérieur et guitare à l'intérieur. C'était vraiment sympa, les lieux sont bien aménagés, la nourriture y est très bonne. Néanmoins, il reste des choses à parfaire ( attente longue, erreurs dans les commandes)

A tester pour s'ouvrir les papilles à la cuisine mexicaine !

Avis publié : 12 décembre 2013

Le seul restaurant a Montpellier a servir de la vraie cuisine mexicaine pas du Tex-Mex!!!! .L'accueil super chaleureux nous met tout de suite dans l'ambiance Mexicaine , les tacos de cochinita , de alambre, et les quesadillas de huitlacoche sont un vraie régal , je le recommande vivement !!!!! VIVA MEXICO

Avis publié : 9 décembre 2013

Cuisine mexicaine traditionnelle authentique et excellente ! Par l'authenticité de sa cuisine La Chilanga m'a rappelé mon voyage au Mexique. Les cocktails sont délicieux et les plats sont copieux. Le guacamole est fameux, j'ai même pu gouter du cactus pour la première fois. Je recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté La Chilanga ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier