“Très bien pour une 1ere fois”
Avis sur La Chilanga - FERMÉ

La Chilanga
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Accueil et service vraiment sympathique.
La nourriture était très bonne, mais j'ai trouvé les portions un peu petites... Peut-être n'était-ce que ma gourmandise qui en réclamait encore.
2ème fois il y aura, c'est certain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chilanga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

Un petit repas entre amis à La Chilanga, c'est très sympa ! Le guacamole est à la hauteur, les quasadillas aussi (testez celles au champignons de maïs !), la horchata -boisson à base de riz- excellente, et... le plat de fajitas à partager, c'est gargantuesque et très bon, accompagné de margaritas... on s'y croirait. Par contre, on n'a pas pu goûter aux desserts, il n'y en avait pas ce jour-là (ré-ouverture après les vacances de Noël, ils n'avaient pas été préparés). Patronne très sympa, toilettes décorées de posters à voir... j'ai bien aimé le placard à balais pour faire des bisous ;) Bonne adresse à découvrrir !

Avis publié: 30 janvier 2014

Impeccable vin super
Nourriture qui change et très bonne très bonne ambiance serveur et patronne super
Tarif totalement correcte par rapport au plats
Je conseils sans hésitation

Avis publié: 22 janvier 2014

Si l'acceuil est très sympathique , le service est lent , et les plats très moyens , la guacamole n'est certainement pas comme las bas ! Je fais toujours le test Guacamole en premier
Les autres clients avaient l'air très content , ce n'est peut être que moi qui est un peu plus difficile sur la cuisine Mexicaine

Avis publié: 4 janvier 2014

J'ai tout simplement adoré cette soirée à la Chilanga. Cocktails très bons, une ambiance typique mexicaine, d'ailleurs beaucoup de chaleur de la part du personnel et un clima voué à la fiesta et la rencontre.

Nous avons sympathisé avec les autres clients et fini sur une tablé immense à manger tous ensembles.
Les plats sont fameux, mention spéciale pour le guacamole !!!!

À très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Chilanga ont aussi consulté