“Excellente cuisine à un prix raisonnable” 5 5 étoiles

Classé n° 67 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Brasserie traditionnelle française le midi et le soir, avec une carte de tapas le soir. Ouvert le dimanche midi en décembre et en été.
Valbonne, France
“Excellente cuisine à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Super service, plats délicieux et terrasse idéalement située à st Roch en plein soleil..Une formule entrée/plat/dessert à un prix plus que raisonnable pour une nourriture simple mais très bien cuisinée. Mérite d'être connu

• Visité en avril 2014

“Une très jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant très sympa où vous y trouverez des produits de qualité et des plats raffinés !
Le service est très aimable et à l'écoute de ses clients. La déco est soignée et la cuisine ouverte sur la salle permet de voir le cuisinier concocter nos plats.
Le + de ce restaurant est sa terrasse qui, en plein été, doit être très agréable!
A découvrir

• Visité en mars 2014
Montpellier
“Honorable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Avec une belle devanture et une terrasse agréable aux beaux jours, le lieu est agréable. A la carte, des propositions simples avec des formules possibles. Je choisis une entrée avec tartare de thon, excellent. Pour la suite, il faut attendre une éternité ( le four est en panne ce jour là et le stress doit être grand en cuisine). Quand arrive le plat principal, ce n'est pas extraordinaire niveau esthétique, mais le faux filet est tendre, les patates et le gratin de chou-fleur sont bons. On regrette l'oeuf déjà crevé dessus. Mais il ne faut pas oublier que ce restaurant se classe dans la catégorie 'familial' et donc il faudra pardonner certains aspects... A essayer par une belle journée...

Guillaume D, Gérant de Comptoir Saint Paul, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner un retour de votre repas dans notre établissement.
Effectivement ce jour la nous avions cassé la porte du four et le temps de bricoler quelque chose l'attente de certaines tables ont été un peu longue. Il nous fallu cuire les garnitures à la poêle, ce qui n'enlève rien à leur qualité mais à leur esthétique. La pression et le stress aidant, en voulant rattraper le retard pris, nous avons abimé l'oeuf. Nous sommes navré de vous avoir déçu.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous servir des plus jolies assiettes.
Vous souhaitant une bonne journée
Les frères DUSFOUR
Montpellier, France
“Une soirée chaleureuse et une cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée au Comptoir Saint Paul.
L'ambiance est chaleureuse et l'accueil spontané . C'est une entreprise jeune et familiale, les " frangins " qui vous reçoivent n'en sont pas moins pro ! Les produits sont frais et bien préparés, vous allez vous régaler ! la carte des vins est alléchante.
Nous reviendrons à midi pour goûter au plaisir de déjeuner en terrasse, sous les pins.

• Visité en février 2014
Guillaume D, Gérant de Comptoir Saint Paul, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Vous souhaitant une bonne journée
Les frères DUSFOUR
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très bon restaurant, le service est agréable. La carte des vins est merveilleuse. Et que dire de la cuisine? Des produits de grande qualité pour une belle cuisine!

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Saint Paul ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Comptoir Saint Paul ? Partagez vos expériences !