“Parfait”

Coffee Club
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Montpellier
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
“Parfait”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Le petit café très agréable en plein centre de la ville. Le café est bon, et on apprécie la gentillesse de Nick toujours de bonne humeur et avec qui échanger est un vrai plaisir ! Le lieu est super chouette, idéal pour travailler ou pour chill en terrasse. Je recommande sans hésiter !

“Le plaisir de la semaine ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Toujours bien accueilli, le personnel super intéressant, les cafés tout juste parfait, le cadre donne envie d'y rester des heures !

“Coffee club”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Une très bonne sélection de café, patron très sympa, excellente pâtisseries maison et smoothies au top, lecture à disposition bref très bon endroit.

Montpellier, France
“Mignon et bon”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Je voulais aller dans mon café préféré : le Fairview coffee, mais celui ci fermait car il était 17h et que nous étions un jour férié.
Après avoir lu les avis sur le coffee club je me suis dis qu'il fallait que j'essaye.
Il s'agit effectivement d'un tout petit café, mais qui dispose d'une terrasse donc avec les beaux jours c'est très agréable. Si l'on a froid, des petits plaids sont a disposition.
Au niveau des pâtisseries américaines, je me suis régalée avec leur carrotcake et le café est excellent. Côté prix c'est raisonnable pour du fait maison, 3,50€ le carrotcake et 1,50€ le café donc un bon goûter !!
Côté service, on est très bien servi avec une attention particulière. Quel dommage par contre nous souhaitions un smoothie et il n'y avait plus de glaçons... Nous reviendrons en goûter !!
Je recommande donc !

Montpellier, France
“Mmmmmmmmmmmmmh!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Du café fraichement torréfié, des gâteaux "à l'anglaise" (cheescake, banofi, carrot cake) mais aussi cookies, macarons et autres délices salés - tous faits maison- : ça change du "réchauffé" et/ou chimique qu'on trouve dans les cafés industriels qui pullulent au centre de Montpellier!

Cet endroit, d'inspiration clairement londonienne (la déco, l'ambiance: on se croirait à Soho!), c'est plus qu'un concept: c'est une philosophie!
On y vient bien sûr pour le café et ses "à côtés" incontournables; mais aussi pour tout simplement le plaisir de s'assoir et bavarder. Où encore pour y bouquiner et se "poser"... Enfin bref, ici: le temps s'arrête.

De plus, les origines des clients sont multiples et Nick et Sarah (les Managers, eux-même anglais et parfaitement bilingues), sont hyper accessibles et accueillants.
Lieu où l'on se "mélange" facilement et où l'espace réduit (15m2 tout au plus! Mais heureusement y'a une petite terrasse ensoleillée: ouf! ) favorise la proximité et donc l'échange...

WARNING: on devient vite accro!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Coffee Club ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Coffee Club ?