“Excellent !”

Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
“Excellent !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Les jus de fruits sont faits maison et sont excellents. Petite terrasse attention. On a adoré lé café et les pâtisseries toutes faites maison. Le service est très bons, ambiance étudiante agréable et les prix sont serrés mais pas la qualité qui est au RDV. Ne pas hésiter et super pour un petit dej !

• Visité en juillet 2014

Budapest, Hongrie
“Des cakes et gâteaux délicieux!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un petit café anglais pas comme les autres, personnel très aimable, des cheesecakes, des carrot cakes, des muffins et j'en passe, tout est fait maison (je pense) et très bon. Seul bémol que la salle et la terrasse sont petites et on risque de ne pas trouver de place pour en profiter :(

• Visité en mars 2014
Mundubbera, Australie
“Test de cookie...”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Grande fan de cookies j'en ai testé un bon paquet dans différentes boulangeries ou salons de thé de Montpellier.
La première fois j'avais été ravie de mon cookie chocolat/noix.
Retesté hier, extrêmement déçue. Très très sec, peu de saveurs et bien trop petit pour le prix.
C'est dommage parce que le lieu est très chouette, le propriétaire très sympa mais un cookie à 2 euros se doit d'être succulent!

• Visité en juillet 2014
CoffeeClubMontp, Owner de Coffee Club, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Dorodo, nos cookies ainsi que toutes nos autres patisseries sont fait maison donc la taille du cookie peut varier d'un jour a l'autre. Certains jours ils sont plus moelleux, d'autres jours plus craquants mais ils sont toujours frais. N'hesitiez pas de venir gouter un troisieme cookie!
“Parfait”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Le petit café très agréable en plein centre de la ville. Le café est bon, et on apprécie la gentillesse de Nick toujours de bonne humeur et avec qui échanger est un vrai plaisir ! Le lieu est super chouette, idéal pour travailler ou pour chill en terrasse. Je recommande sans hésiter !

“Le plaisir de la semaine ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Toujours bien accueilli, le personnel super intéressant, les cafés tout juste parfait, le cadre donne envie d'y rester des heures !

Les voyageurs ayant consulté Coffee Club ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Coffee Club ?